les mysterieuse cites d’or 2eme serie ….c’est parti !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #128448

OUATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Et bien ca y est le tant attendue retour de nos compagnons qui ont bercé notre enfance “à bord du grand condor” en or est arrivé ….

tenez vous bien! le projet avait echoué voila 1 ans de cela….

M6 ayant mis des sou-sou dans ce projet d’une 2eme serie des “mysterieuses cites d’or”,le projet a été réactivé et la production avance a grand pas …

en effet 2 episodes viennent d’etre achever et doublé … seule petit probleme les japonais n’ont pas souhaité participer a l’aventure…

gageons que le designe des persos ne ressemble pas trop a un “inspecteur gadget” ou autre navet de ce genre là …

vivement la diffusion (sur M6 je pense)…

qu’en pensez vous?

ps: info verifiable sur “animbel.com”

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128449

franchement du 100% francais aie! aie! aie! j’imagine deja le disign quand on voit ce qu’il y a. C’est pas pour critiquer mais j’ai peur du resultat meme si cela me fait reelement plaisir d’avoir une suite a ce DA fabuleux en tout cas c’est pas gagner pour son futur succes…a voir …et merci pour l’info

Jojo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jojo le #128450

Salut à tous.

Personnellement je penses qu’une suite aux “mystérieuses cités d’or” n’est qu’un pur produit commercial spécialement fabriqués pour nous les “adulescents”.
    j’ai vu un épisode de la nouvelle série d’Inspecteur Gadget et je la trouve plus “débile” (désolé pour ceux qui aiment) que la précédente.
    En plus, s’il n’y a pas de documentaires à la fin de l’épisode (qui étaient très instructifs)çà prouve bien que le réalisateur n’a aucun respect pour l’ancienne série.
    Ceci dit, tout le monde n’est pas de mon avis.

A+
    Jojo

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128451

je suis entierement d’accord avec jojo j’ai deja vu les suites des inspecteurs gadgets “une horreur” il y a aussi un ulysse sur m6 de pire en pire le disign beurk de plus la mythologie greque n’est meme pas respecte il font du n’importe quoi avec du n’importe quoi à vous degouter des DA bref je comfirme a voir pour la suite des cites d’or mais je reste tres tres septique….

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #128452

Il m’avait semblé comprendre, après avoir entendu une interview de Bernard Deyriès, que le problème de financement ne venait pas des japonais, mais bien des français…Donc j’attends la confirmation de ce genre de “scoop”.
    Deuxièmement, je ne vois pas l’intérêt d’une suite, puisque la série s’arrête à la fin du roman dont elle s’inspire, et je crains donc que la “suite” soit nettement moins inspirée niveau scénario…
    Enfin, tant que le générique n’est pas remixé techno par Chantal Goya…

Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #128453

moi aussi j’ai vu une interview des protagoniste qui sont a l’origine du projet (sur m6 d’ailleurs dans “80 a l’heure”)et en ce qui concerne le scenario il partait plutot sur un delire du genre “il y a 7 cites d’or de part le monde allons les chercher” et a priori ce serait un professeur anglais genre “indiana jones” qui apprendrait a nos compagnons l’existence des celles-ci…

au passage c’est un des nouveaux personnages …

c’est ce qui expliquera la gé-guerre de colonisations entres les espagnols et les anglais ….

mais bon comme quelqu’un la deja dit dans ce forum produit 100% francais ….j’attend de voir…

voila et a+

REI-ITCHIDO
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    REI ITCHIDO le #128454

Même si cette nouvelle me ravie comme beaucoup d’autre, je pose une reserve sur le faite que plusieurs années sont passées depuis,donc on peu supposer que nous n’aurons pas les même voix de plus le design risque de beaucoup changé(et pas forcement en bien) . Enfin bref, je suis aussi peut-être un peu trop pessimiste.

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #128455

suite!?! 100% français!?! M6!?!
    Ca va attirer les mouches tout ça!
    Enfin on peut rien dire tant qu’on n’a pas vu
    En attendant, profitez de la rediff de la 1ère série sur la 5 (je sais pas si ça passe encore…)

Macinside
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    macinside le #128456

pince moi je reve !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min