les nouveaux mangas…..(Clamp forever!!!)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #120358

On est gaté ces derniers temps! On nous sert pas mal de nouveautés et c’est pas n’importe quoi: Celui que j’aime, Brain powerd, Monster…. Bref on devrait plus trop raler! Parlons du dernier Clamp edité en francais: celui que j’aime. Ben c’est tres bien, original, bien mis en scene, on s’immerge de suite dans les histoires et on apprend des trucs sur nos mangakas favorites!!! (le people manga, quoi!). Tonkam s’est de plus racheté en produisant une jaquette et des pages de luxe, comme pour rattrapé le coup de X 14. Ma question est la suivante: Puisque j’ai aimé ce clamp, est ce que par le plus grand des hasards je peux accrocher j’aime ce que j’aime (ca serait bien que ce ui ont lu le volume 2 disent si ca s’arrange surtout au niveau scenario, car j’avais feuilletté le premier en rayon et les dessins, ben bof, mais le scenar etait trop mievre a mon gout). Voila, je sais que ces mangas n’ont rien a voir entre eux, mais vu que c’est la meme partie de clamp qui a realise ce manga, ben je me demandais…..domo arigato!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120359

pour j’aime ce que j’aime… c’est vrai que le premier volume donne franchement envie de donner des claques a l’heroine… mais les autres perso sont plus interessants, notamment toko et emi… le second volume est mieux, niveau dessin ca reste dans le meme style que le premier mais il m’a bizarrement moins choque, meilleures proportions peut etre, et puis on commence a voir pas mal de perso… et niveau histoire ca avance, on en apprend sur le passe d’hina, enfin on sent qu’il y a des trucs pas tres clairs derriere chaque perso… c’est difficile de savoir dans quelle direction va se continuer et terminer le dernier volume… donc tu peux tres bien attendre que le 3eme volume sorte, en novembre normalement, et la avec la fin, ce sera plus simple de te donner un avis… non ? et puis bientot dukalyon chez pika encore au niveau des nouveautes clamp (je soupsonne pika d’avoir eu un prix de gros sur les manga de clamp, genre 4 pour le prix de 3 :-)))))

Likafolledeyue
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Likafolledeyue le #120360

J’aimerai bien me procurer Celui que j’aime de Clamp(VIVA CLAMP)Où la tu trouver!!!J’aimerai bien me l’acheter!!Peux tu me dire quel est son prix???
    Sinon!!!VIVA CLAMP!!!CLAMP EN FORCE!!
    Hum…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min