On est gaté ces derniers temps! On nous sert pas mal de nouveautés et c’est pas n’importe quoi: Celui que j’aime, Brain powerd, Monster…. Bref on devrait plus trop raler! Parlons du dernier Clamp edité en francais: celui que j’aime. Ben c’est tres bien, original, bien mis en scene, on s’immerge de suite dans les histoires et on apprend des trucs sur nos mangakas favorites!!! (le people manga, quoi!). Tonkam s’est de plus racheté en produisant une jaquette et des pages de luxe, comme pour rattrapé le coup de X 14. Ma question est la suivante: Puisque j’ai aimé ce clamp, est ce que par le plus grand des hasards je peux accrocher j’aime ce que j’aime (ca serait bien que ce ui ont lu le volume 2 disent si ca s’arrange surtout au niveau scenario, car j’avais feuilletté le premier en rayon et les dessins, ben bof, mais le scenar etait trop mievre a mon gout). Voila, je sais que ces mangas n’ont rien a voir entre eux, mais vu que c’est la meme partie de clamp qui a realise ce manga, ben je me demandais…..domo arigato!
les nouveaux mangas…..(Clamp forever!!!)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min