“Les nuits de l’interdit” sur paris premiere…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Akemi
    Membre
      • Nouveau
    Akemi le #84143

Hello hello tous,
    J’aimerais savoir si certain d’entre vous ont regardé l’emision les nuit de l’interdit vendredi 2 ou samedi 3 (c t la rediffusion). En je voudrais des infos sur 2 des quatres animés qui sont passés, en l’occurrence “Alien from darkness” et “count down”. je voudrias savoir s’il sont dispo en DVD ou sous une autre forme. Merci beaucoup Ciao.

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #84144

moi j’ai regardé l’émission, mais je ne m’attendais pas au dernier anime, “plutôt chaud” franchement finir par un petit hentaï c’est fort et gonflé!!! NON ?.

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #84145

…qu’avec un intitulé comme “Nuits nipponnes, nuits friponnes”, ils risquaient de passer un chouia de hentai.

Par contre, je n’ai pas compris le choix de Petshop Of Horrors (surtout cet épisode-là, gasp, ALIIIIIIIIIICE…) o_O

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #84146

Non, c’est pas possible, je l’ai raté!!!S’il vous plait, dites moi si une redif’ est prévu!!!Merci beaucoup!
    Par contre, j’avais vu la premiere ‘nuits nipponnes, nuits friponnes’ mais ils n’avaient pas diffuser de hentai, si mes souvenirs sont bons, il y avait agent aika, golden boy et Hanappe Bazooka!

Vash qui a trop la haine==>”pour une fois qu’il y avait du hentai…”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Xanatos, Bruno, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Saatvikgamer142
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min