[quote quote=Kaiser Panda]
– Spirit Of Wonder : Autre precision qui ne me revient en tete que maintenant : il n’existe pas 1 mais bien 2 DVD differents qui sont sortis !
– “Spirit of Wonder – Le club des Scientifiques” (2006) sorti chez Beez
– “Spirit of Wonder – La coupe de Miss China” (2007) sorti chez Taifu.
(ils ne sont pas chers sur Manga Distrib’ ! ) –> Enjoy ![quote quote=bub]comble de l’infâmie, je ne puis retrouver le volume d’abenobashi que nous vîmes à book off. Fat !
Damned !! (de toute facon il etait en VO si je me rappelle bien ?)
Hé hé, très chers Panda et Bub, si vous parlez des 2 volumes d’Abenobashi qui étaient à Book-off il y a deux ou trois mois, c’est moi qui les ai raflés ! mais je me trompe peut-être : ce que j’ai est une parodie sur papier créée par Gainax (Satoru Akahori et Ryusei Deguchi) et si le dessin de page de garde a tous ses titres en japonais, le reste du contenu est en anglais. C’est plus coquin que l’animé, sans être du tout une version hentaï, disons qu’il s’agit d’une surenchère dans l’humour olé-olé, les situations délirantes et les jeux de mots, et qu’on rit pas mal.
Content de voir comme tu as flashé sur Tsuruta, KP ! et tu fais bien de me rappeler qu’il me manque toujours le DVD Taifu “La coupe de Miss China”, tudieu !!
Ah, Rei : Blue, de Kiriko Nananan, je reconnais bien là (et j’approuve) ton goût délicat..
Sharbet, comme tu l’expliques magistralement, il faut être “in the mood” pour risquer une plongée dans les albums de Junko Mizuno mais en somme une fois dedans on apprécie le talent et l’originalité.