Les p'tits jeux en ligne

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240223

Voici un petit jeu point & clic totalement ignoble (ou comment j'ai déjà perdu 4h de ma vie et je suis toujours pas sortie de cette salle).

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #240224

Citation (gexian @ 19/03/2010, 06:31)

Bub avait déjà posté un lien sur ce jeu un peu plus haut ^^

Honnêtement, j'ai laissé tomber quand j'ai vu que je n'arrivais pas à déplier les p'tits bouts de papier (et comment on fait pour sortir de l'éprouvette celui qu'il y a dans l'éprouvette???)… Je ne me suis pas acharnée longtemps, il faut dire: j'ai payé pour être au bord de la folie furieuse en jouant à Myst, il n'est pas question que je remette ça gratuitement! 😂

Du coup, je préfère jouer avec ça, un jeu qui vous apprend votre nullité en culture historico-géographique. .

C'est agaçant et humiliant (“Waouh, chuis encore plus nulle que ce que je croyais”), mais d'une façon plus… supportable pour moi, parce que, plus je joue, moins je suis agacée et humiliée 😛

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240225

😒 Mais comment j'ai pu passer à côté des messages de bub ?
    Olalala, on s'arrange pas avec l'âge…

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #240226

Et hop, remontage de topic pour vous montrer un petit jeux sympa que j'ai découvert hier, et qui plaira particulièrement aux fans d'Umineko no naku koro ni (mais aux autres également, ne soyons pas sectaires 😉 ) : Rosa Musou ! Un jeu un peu débile où on avance et où on tue les ennemis. C'est divertissant et plutôt bien fichu, mais les phases de dialogue sont un peu longues et il n'y a que deux niveaux ! Pour les commandes, c'est Z pour tirer (nombre de balles limitées), X pour donner un coup de poing et C pour déclencher une grosse attaque lorsqu'on possède le lingot d'or.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240227

Citation (rozen_angel @ 16/06/2010, 10:51)
    Et hop, remontage de topic pour vous montrer un petit jeux sympa que j'ai découvert hier, et qui plaira particulièrement aux fans d'Umineko no naku koro ni (mais aux autres également, ne soyons pas sectaires 😉 ) : Rosa Musou !

Excellent 😂 !! Ma pauvre Rosa s'est fait latter au stage 2, ma maitrise des touches est un peu approximative pour l'instant. Elle se vengera !!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #240228

Il est super ce jeu !! J'adore la musique de l'écran titre !! Ce clavecin, c'est de toute beauté !!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240229

Je déterre sans vergogne ce bon vieux topic pour vous proposer… ce… cette… ça :

TRANSFORM

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min