Les phrases solennelles du Kounou….

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 79)

Posté dans : Conventions

• Lanara
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #151395

En principe je viens le samedi et le dimanche … Et si Khourai et Yoh sont prêts à me supporter, j’arriverai pitêtre à Paris le vendredi 😁

Sinon, pour le resto, je crie “préseeeente!!!” (si on veut bien de moi… n’est ce pas Kats? 😉 )

Lana qui a hate de voir les pingouins (dont certains pour les caliner, les crêpifier, leur voler leurs sushis… Le planning s’annonce chargé ;P)

Lugia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lugia le #151396

Et bien nous (meyra et lugia) on y va samedi et dimanche ….

:pompom::pompom::pompom: on a tout ce qu’il faut pour partir et dormir

il ne manque plus que la nourriture au dernier moment ett voilà…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #151397

…je viens. Le samedi.

cosmos [et j’entreprends et tout ce temps à disparaître]

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #151398

Je viendrai aussi et cette fois-ci je penserai à aller voir l’équipe d’Animeland et les autres pingouins (oui, je suis un grand timide, j’avais pas osé les autres fois!). Pour le jour, il faudrait que je vois avec mes compagnons bloggers (que je ne connais pas encore physiquement). Certains n’habitant pas ds les environs de Paris, il va falloir se concerter sur un jour qui arrange tous le monde. Mais a priori; je dirais samedi ou dimanche.

Gayah
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Gayah le #151399

Citation (Nightcrawler)
    Je viendrai aussi et cette fois-ci je penserai à aller voir l’équipe d’Animeland et les autres pingouins (oui, je suis un grand timide, j’avais pas osé les autres fois!). Pour le jour, il faudrait que je vois avec mes compagnons bloggers (que je ne connais pas encore physiquement). Certains n’habitant pas ds les environs de Paris, il va falloir se concerter sur un jour qui arrange tous le monde. Mais a priori; je dirais samedi ou dimanche.

Bah, perso je pencherai pour dimanche (mais le samedi me convient aussi). On est moins suceptibl d’avoir quelque chose ce jour la mais d’un autre coté, de ce fait, il risque d’y avoir beaucoup plus de monde, non ?  :hatena: 

Merle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Merle le #151400

Je viendute vendredi, samedi et dimanche ^^ (rha pour une fois je vais en profiter un max de cette convention !) Après l’Epita, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! ;o)

:lave:

Khourai
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    khourai le #151401

… Je serais à la JE avec Yoh :love:

Khourai: enfin la JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^___________^

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #151402

Moi j’y serais aussi ^^ Comment ça on me veut pas !! ouin m’en fout je viens, na !

sSsat et ses pipos ^^

• Nouveau
    Anonyme le #151403

j’ai prévu le pur stock de ticheurt débiles, alors attention pour qui veut se mesurer à ouam myself en personne ^^

pitain je suis déjà surexcitée, en plus c’est bon lundi je pose ma permission, si le clonel (arf je laisse, je laisse ce fuax) me la signe, je sms de suite Wiz qui vous dira que je viens ^^

MRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J’AI HAAAAAAAAAATEUH PITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

al qui saute de partout là !

PS : oui moi aussi j’adore les méchants, et quand ils sont blondes, c’est encore mieux ^^

Edité par alastor le 05-06-2004 à 13:25

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #151404

je sms de suite Wiz qui vous dira que je viens ^^

quote]

voici les tarifs pour l’information: 20 euros par personnes. j’accepte tout les modes de paiement mais le liquide est le bien venu.

sinon je viens aussi (sans robe et sans couettes)

Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #151405

Citation (WIZARD)
    sinon je viens aussi (sans robe et sans couettes)

A poils ?

Kounou, mode, Elle est chaude, cette Wizounette…

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #151406

Eh bien a y est j’ai mes billets pour samedi et dimanche.

Je suis toute contente et excitée.

Petite question : y a-t-il quelque chose de prévus style le vendredi soir genre resto, surtout pour ceux qui vienne exprès sur Paris dès le vendredi ou tout autre pingouin déjà sur les lieux. C’est pas que je suis impatiente de vous voir (enfin si) mais j’aime la fête et les resto alors toujours prête, si on veut de moi.

C’est aussi valable pour le samedi.

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #151407

Oui oui, l’incontournable resto du samedi soir aura bien lieu, il faut juste le signaler en laissant un petit message ici par exemple ^^

Pendant la convention, tu peux aller le reconfirmer au stand d’AL et j’espère que tu porteras ton bagde ^_____^

mace presque paré pour Japan Expo ^^

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #151408

Citation (macie wacie)
    mace presque paré pour Japan Expo ^^

question pour un champion: de quelle couleur seront les cheveux de mace pour Japan Expo?

Edité par WIZARD le 09-06-2004 à 00:51

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #151409

Citation (WIZARD)
    question pour un champion: de quelle couleur seront les cheveux de mace pour Japan Expo?

Moi je sais, moi je sais !! Mace il sera blonde pour la JAPAN !! C’est y pas fabuleux ? Cette couleur lui ira a ravir et révelera sa vraie nature ^^

Edité par katsumi le 09-06-2004 à 10:12

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #151410

OK donc je serai là pour le resto il me manque juste le badge que je vais m’empresser d’aller chercher.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #151411

pour des raisons de simplicité de comptabilité (et comme c’est moi qui compte, je tiens à ce que ce soit simple, sisi), les inscriptions pour le resto se font par mail. Cependant, Labby, c’est mieux que tu aies précisé que tu venais, puisque tu n’as pas d’adresse mail dans ton profil, tu es injoignable. Tu es donc à présent comptée.

Pour les autres personnes qui souhaitent venir, merci d’éviter de vous disperser sur le Forum en “moi aussi je viens” : c’est ou MP (mon mail est dans mon profil), ou vous laissez votre mail dans votre profil et je vous contacte.

Megami la douce, qui compte…

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #151412

Merci Alex et je retiens qu’il faut t’envoyer un petit mail.

Et puis au cas où j’ai qu’en même mis mon mail dans le profil mais ma connexion est m…dique donc j’ai du mal à recevoir, je veux l’adsl.

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #151413

Précise quand même si tu viendras au resto avec plusieurs personnes ou non.

Pour ma part, je ne sais pas encore le nombre de personnes, peut-être une… à confirmer.

Sinon, pour le badge, n’oubliez pas de le redimensionnez à une taille convenable et qui se trouve à la page 2 de ce post ^^

Enfin, la couleur de mes cheveux ne regarde que moi alors fais bien attention à toi Kats, pareil pour toi Wiz ;D

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #151414

Citation (macie wacie)
    Enfin, la couleur de mes cheveux ne regarde que moi alors fais bien attention à toi Kats, pareil pour toi Wiz ;D

C’est pas ma faute, tout est de la faute de kats….

humm mais mace en super sayan (bon courage pour le gel) et en armure de…..pegase^^ ca peut le faire aussi…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 79)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min