Coucou ! voilà une rubriques sur les mangas gores et pas drôles !
Les profondeurs des tenebres
-
Bon j'aimerais commencer ce sujet par un super manga que j'adore : La fille des enfers ( Jigoku Shoujo, en japonais ) !
C'est une série composée de 9 tomes pour la première série et pour le moment 3 tomes pour la deuxième série. Elle est publiée chez Pika édition .Mais je conseille la série animée, elle est superbe ! Les musiques mettent bien dans l'ambiance mystérieuse et angoissante de la série franchement rien à redire .
La série animée se compose de 3 saisons :
– la première : Jigoku Shoujo
– la deuxième : Jigoku Shoujo Futakomori
– la troisième : Jigoku Shoujo MitsuganaeCe sont presque toutes des petites histoires . Elles ne parlent que de vengeances !
Pour plus d'info, sites officiels kazé : la fille des enfers
le courrier des enfersQUE LA VENGEANCE S'ACCOMPLISSE !!
C'est sûr ! je te le conseille !
mais si tu veux , voilà un site gratuit ou tu peux voir tous les épisodes des 3 saisons de Jigoku Shoujo :Ceci n'est pas un site officiel. Merci de ne plus proposer des liens comme celui que vous aviez posté.
Cordialement, La modération
et le site officiel :
Ça a l'air bien je viens de regarder!! 😂
Perso je déteste ce manga car il se répète sans arrêt, l'histoire ne prend pas un tournant incroyable et il n'y a pas de fil directeur, juste des petites histoires qui suivent des petites histoires (un peu Higurashi No Naku Koro Ni qui reprend la même histoire et la change légèrement, je trouve ça lassant).
Et pourtant j'aime les manga horreurs …
Cela est valable pour l'anime (du voir 4 épisodes) comme pour le manga à proprement parlé (on m'a offert les 2 premiers tomes).Non en style gore et bourrin c'est pas ce qui manque, surtout en manga :
– Berserk
– Elfen Lied
– Jackal
– Gunmm
– MPD Psycho
– Doubt
Et bien d'autres.C'est sûr queça se répète … il n'y a pas de grandes surprises à chaque fois, j'avoue que certains épisodes sont soulants mais le manga est bien dans l'ensemble.
Une bonne histoire (perso je préfère Black Butler) qui se termine assez tristement mais bon.Après c'est mon avis, j'aime beaucoup ce manga. 😂
Pardon, je n'ai pas fini ma phrase, mon frère m'embêtte !!!
Donc je disais : un cahier d'un dieu de la mort ou il est écrit à l'intérieur :
“Ceux dont le nom est écrit dans ce cahier meurent…”.
… mais il n'y croit pas .
Et donc beaucoup de meurtres surgissent !
Très paradoxal même trop à mon gout …
Mais je ne le déconseille pas !!!
Dernière news pour toi, Elfe29 !
Si tu veux voir les épisodes de Jigoku Shoujo :
-l'intégrale DVD de la saison 1 est sortie chez Kazé
Prix : environ 40 euros-les 3 coffrets de la saison 1 séparés
Prix : environ 25 eurosC'est sûr, ce n'est pas très avantageux, mais il faut souligner que dans chaque coffret, tu as un bonus.
Par exemple, les CD de la bande originale; ce que tu ne trouve pas dans l'intégrale !Enfin, il est peut-être préférable d'acheter l'intégrale …
Un manga d'horreur qu'il n'est pas exclu que je suive, bien que cela ne soit pas d'habitude dans mes goûts :
Le Berceau des Esprits, de Kei Sanbe, chez Ki-oon.
Le voyage scolaire a tourné à la catastrophe : le paquebot s'est carrément retourné ! en fait on ne le comprend que rétroactivement, en suivant Ayukawa, une lycéenne qui reprend conscience, enfermée dans un des locaux plein de débris et sans issue. Finalement rejointe et délivrée par deux élèves garçons et une fille, les quatre jeunes vont tenter de remonter vers la surface, c'est à dire vers le fond de cale, mais des psychopathes apparemment très difficiles à tuer cherchent à les trucider et à les dévorer tout crus.
J'aime le dessin excellent de Kei Sanbe, et son talent narratif, et si L'île de Hôzuki maniait déjà l'angoisse, ici on est carrément dans le gore ! d'ailleurs les deux autres séries que nous avons eu de lui en français étaient assez proches du genre (Testarotho, et une histoire de virus tératogène qui se passe à Katmandou et dont le titre m'échappe un peu).
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.