loose socks

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Posté dans : Forum Général

• BOULE-DE-RIZ
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #94381

kikou !!!

Je sais que je suis inscrite depuis un petit moment et que je n’ai jamais discuter sur la banquise….mais moi je suis timide.

J’aimerais m’acheter des looses socks, j’ai trouver un site qui en vend, mais avant j’aurais aimé savoir si quelqu’un en avait déjà acheter et où?

Arigato. :pachi:

s’il vous plait répondait moiiiiiiiiiii :naki:

Merci pour tous vos conseils.

Merci d’etre gentil avec moi :naki:

Edité par BOULE DE RIZ le 06-03-2004 à 13:14

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #94382

J’ai pas les reponses à tes question ,mais il faut pas etre timide sur la banquise on est pratiquement tous gentils

En tout j’en profite pour te souhaiter bienvenue a toi pseudo original

Kieru (tous gentils ?)

Edité par Shadow kieru le 06-03-2004 à 13:42

BOULE-DE-RIZ
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #94383

Merci, C’EST GENTIL.:kahaha:

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #94384

Moi je connais quelqu’un qui en a, (qui les porte tres bien). Elle les a acheté a la source (japon)…

PS: tu aurais du posté dans le topic que tu as deja crée sur le meme sujet , ca evite les doublons et cela centralise les reponses…

Koneko-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Koneko-chan le #94385

Et toi, elle est comment la prune dans ton dos?! :aile:

Ben, j’en ai, mais on m’a aussi fourni directement du Japon… Y’a pas à dire, ça aide d’avoir des amis japonais!! Je ne sais pas si on peut en trouver en France…

En fait je t’aide pas beaucoup, gomen ne…

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #94386

Tu peux en trouver mais il faut les commander sur un site qui te les envoie depuis les USA ^^’

http://www.jlist.com

il vaut mieux quand même connaitre qqun au japon!ou connaitre qqun qui connait qqun au japon!

Je connais un site pour trouver d correspondants si tu veux! ça marche très bien et c’est très simple attend!….

Voila j’espèe que l’adresse va marcher, c’est une liste sur laquelle des petites annonces pour des correspondants japonais et du mond entier s’inscrivent.tu peux t’inscrire aussi ou juste recevoir des annonces de japonais(se) qui chercent des correspondants.tu n’as pas besoin de savoir parler japonais mais anglais.

Bonne chance

Si l’adresse marche pas envoie moi un mail et je te ferais suivre une de ces lettres

http://www2u.biglobe.ne.jp/~kice/jpal/penpal.htm

Ps : je post que depuis hier moi aussi chuis comme toua ^^ et j’aime bien fruit basket aussi ^^ :love:

Edité par Gotch le 05-03-2004 à 17:19

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #94387

Quitte à passer pour une buse je pose ma question:

c’est quoi des loose socks???

j’ai bien essayé les liens mais au BTS j’ai droit au message “interdiction d’accées”. :pcomputer:

Cela prette donc à confusion!! :sick:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #94388

Citation (Shadow kieru)
    J’ai pas les reponses à tes question ,mais il faut pas etre timide sur la banquise on est pratiquement tous gentils

En tout j’en profite pour te souhaiter bienvenue a toi speudo original

Kieru (tous gentils ?)

Primo, on dit un Pseudo ou un Speudo ?

Deuxio, non, on est pas TOUS gentils, moi, je suis pas gentille et en plus je suis gaffeuse aux joues en forme de pastèques…

(ah ? vous trouvez que je suis gentille ? Merci !:09: )

Et puis traitez-moi d’ignare si vous le désirez, mais c’est quoi Loose Socks ?

sakura_inu, qui sort de cours et qui est crevée !

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #94389

ahhh!!! je suis pas tout seul!!!! :pingu:

et je pense qu’on doit dire un pseudo.

Kekkai
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kekkai le #94390

Citation (soara)
    ahhh!!! je suis pas tout seul!!!! :pingu:

et je pense qu’on doit dire un pseudo.

ben normalement, si vous avez lu des shojos, voire meme n’importe quel manga qui raconte une histoire avec des collegiens / lyceens / etudiants vous avez en voir beaucoup des loose socks

un p’tit cours d’anglais:

loose: ample

socks: chaussettes

c’est donc des grosses chaussettes amples qui contrairement a nos chaussettes europeennes ne tiennent pas au mollet, mais tombent …… aaahhh je suis nul en description; les collegiennes jap’ adorent ca

forcement on met pas ca avec un pantalon ….. mais avec une jolie p’tite jupe a la japonaise (je laisse cette remarque aux connaisseurs, c’est presque un leitmotiv dans certains mangas)

le FLIB vaincra !

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #94391

j’aurais du prévenir je crois qu’a la première page ya un avertissement paskils vendent pas que ce genre de produits .en fin je crois il faudra que jy retourne faire un tour.

des loose socks c’est ds chaussettes sns talons, on peut les commander au nombre de plis (oui c’est marrant en gros c’est la taille)

Pour mon film j’ai eu besoin d’en faire j’ai juste coupé des manches de pull et ça passe bien.sinon dans les magasins genre Jennyfer on peut trouver des espèce de sur-chaussettes en rayon qui imitent bien le genre aussi mais ça coute chère

voilà ^^

:cat:

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #94392

c’est un truc comme ça que tu recherches:

http://www.nippon-export.com/catalog/produ…roducts_id=1228

lsj qui essaie d’aider un poil ^^

BOULE-DE-RIZ
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #94393

Citation (Koneko-chan)
    Et toi, elle est comment la prune dans ton dos?! :aile:

Ben, j’en ai, mais on m’a aussi fourni directement du Japon… Y’a pas à dire, ça aide d’avoir des amis japonais!! Je ne sais pas si on peut en trouver en France…

En fait je t’aide pas beaucoup, gomen ne…

Ma prune dans le dos? ben je ne la voit pas, alors je ne peut pa te dire.:lave:

BOULE-DE-RIZ
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #94394

Citation (WIZARD)
    Moi je connais quelqu’un qui en a, (qui les porte tres bien). Elle les a acheté a la source (japon)…

PS: tu aurais du posté dans le topic que tu as deja crée sur le meme sujet , ca evite les doublons et cela centralise les reponses…

Désolé mais j’ai pas encore bien compris comment ça marché…:lave:

BOULE-DE-RIZ
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #94395

Citation (Gotch)
    Tu peux en trouver mais il faut les commander sur un site qui te les envoie depuis les USA ^^’

http://www.jlist.com

il vaut mieux quand même connaitre qqun au japon!ou connaitre qqun qui connait qqun au japon!

Je connais un site pour trouver d correspondants si tu veux! ça marche très bien et c’est très simple attend!….

Voila j’espèe que l’adresse va marcher, c’est une liste sur laquelle des petites annonces pour des correspondants japonais et du mond entier s’inscrivent.tu peux t’inscrire aussi ou juste recevoir des annonces de japonais(se) qui chercent des correspondants.tu n’as pas besoin de savoir parler japonais mais anglais.

Bonne chance

Si l’adresse marche pas envoie moi un mail et je te ferais suivre une de ces lettres

http://www2u.biglobe.ne.jp/~kice/jpal/penpal.htm

Ps : je post que depuis hier moi aussi chuis comme toua ^^ et j’aime bien fruit basket aussi ^^ :love:

Edité par Gotch le 05-03-2004 à 17:19

Merci beaucoup de ton aide c’est super gentil…:lave:

BOULE-DE-RIZ
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #94396

Citation (soara)
    Quitte à passer pour une buse je pose ma question:

c’est quoi des loose socks???

j’ai bien essayé les liens mais au BTS j’ai droit au message “interdiction d’accées”. :pcomputer:

Cela prette donc à confusion!! :sick:

C’est pas grave si tu c’est pas…des loose socks ce sont des chaussettes qui retombe sur tes chaussures, elles font plein de plis…moi j’aime bien. Si tu vois pas a quoi ça ressemble, regarde dans des manga tu en verras surement.:lave:

BOULE-DE-RIZ
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOULE DE RIZ le #94397

Citation (Lost_Soul_Jack)
    c’est un truc comme ça que tu recherches:

http://www.nippon-export.com/catalog/produ…roducts_id=1228

lsj qui essaie d’aider un poil ^^

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE CA ME FAIT TRES PLAISIR….:pompom:

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #94398

quand tu veux poster plusieur fois de suite utilise plutot le bouton edit qui se trouve en haut à droite du message que tu vient de poster , tu pourras modifier ce que tu as dit ou rajouter qqch, et le forum bloque moins comme ça :pcomputer:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #94399

jolie!!! 5 message de suite!!!

merci à ceux qui ont répondu à ma question!! :pompom:

je me doutais que ça devait être ça car c’est ce qu’il me manquait pour mon déguisement Halloween!!

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #94400

tu t’es déguisé en quoi?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min