lyonnais & lyonnaise..aidez moi a trouver un endroit a lyon ou je puisse trouver

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #124521

ausecouuuuuuuuuuuuuurs!!!
    please help me!
    je recherche desesperemment GHOST IN THE SHELL a 69frs ou 79frs je crois en fasicule ou comme le disent les pub …”chez ton marchand de journaux”…
    c’est vraiment la mort … j’arrive pas a le trouver … aidez moi a trouver une adresse pour le commander ou pour l’acheter sur LYON et sa region…
    s’y vous plait!!!

merci a tous d’avance!

ps: j’ai vu que certaines personnes les avait deja trouvé dans d’autres villes..alors pourquoi pas lyon…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124522

l’operation n’est qu’en test dans le nord est ou quelque chose comme ca, elle devrait etre etendue a toute la france plus tard… enfin c’est ce que gotoon a repondu me semble t’il dans ses questions reponses…

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #124523

Je ne l’ai trouvé nulle part à Lyon moi aussi, peut-être qu’il faut attendre…

Sebkev
    Membre
      • Nouveau
    sebkev le #124524

D’apres GoToon, c dispo que dans l’est de la France en test.

Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #124525

bon ben pour lyon c’est apprement foutu…
    dans ce cas la y at-il une adresse ou on peut les commander (e-mail ou adresse precise?)
    merci a tous pour vos reponse….

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #124526

… il s’agit bien d’un simple test, le lancement n’est pas encore officiel. Le test porte sur une seule région et une seule ville, mais soyez sûr que vous serez les premiers au courant de la sortie nationnale, qui proposera les mêmes titres au même prix. encore un brin de patience et on y sera, puisque de part le staff qui s’en occupe, le lancement devrait intervenir d’ici 2/3 mois. Néanmoins, animeland.com a lançé une enquête, certaines “zones d’ombre” nous semblant encore douteuses…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #124527

alors on ne peut que le croire….bon bah moi je suis pressé d etre dans 3/3 mois…. j en bave d avance…tous en coeur…
    DVD MANIA …..
    DVD MANIA…..
    ……

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min