pour les vacances de la toussaint (dont je ne vous dirais pas les dates j’en ai aucune idee), M6 va passer comme a son habitude Sakura tous les jours a 11h (hormis le mecredi qui gardera son heure habituel vers 13h30). Mais a partir du 1er novembre on va avoir droit aux episodes inedits: le 01/11, le concours episode 34 de la 1ere saison, et le 02/11 le noel de sakura episode 35 de la premiere saison… apres on devrait donc normalement attaquer la seconde saison (avec un nouveau generique encore plus cretin que le premier… vous en reviez ? m6 l’a fait)
mais ce n’est pas tout. a partir du 29 octobre a 17h30 vous allez pouvoir suivre gundam wing… tous les jours (ca c’est pour etre sur que ca ne pollue pas leur antenne trop longemps)… voila
bon j’appelle ca encore un traitement bien cretin des animes mais c’est pas nouveau (passer une serie tous les jours, c’est drolement intelligent)
(je suis blasee qu’ils passent les deux series tous les jours… je pourrais enregistrer sakura mais pas gundam…)
M6
-
le soucis c’est pas trop de pouvoir enregistrer mais plutot de trouver le temps de regarder… et deja regarder sakura tous les soirs en rentrant du boulot ca me gonfle vite (je suis decidement beaucoup moins anime que manga :-)) mais alors si en plus j’ai une autre serie a regarder… ouille, va pas rester grand chose de ma soiree 🙂
nan quand meme c’est dommage je trouve que passer un episode par jour ca gache la serie, un episode par semaine au moins on apprecie, la ca donne vraiment l’impression qu’ils l’expedient pour s’en debarasser…(mais il est vrai que je n’ai de toute facon aps une grande estime pour M6 alors forcement :-))Et moi qui suis nostalgique de La Cinq avec son “Youpi l’école est finie” tous les soirs…
C’est sympa, d’avoir le soir en rentrant un anime sympa à regarder pour nous détendre !
Je trouve que M6 est quand meme à louer d’avoir l’initiative de diffuser un anime inédit sur les chaines hertziennes! C’est bien la seule!Je trouve que passer tout les soirs Gundam, M6 a fait fort et bravo quand même…. Pourtant je trouve que c’est dommage de ne pas le passer plus tard parce que, pensez au petit lycéen qui finnissent à 17h30 tout les soirs et prennent le cars et qui rentrent pour 18h chez eux (comme moi) et qui ont encore des dev… Enfin, pas tout le monde est dans mon cas mais pas mal le sont… Sinon, merci pour l’info, j’était pas au courant !
Bises, vid’
oula faudrait que je sois fortement malade pour remercier M6… (j’ai deja dit que je n’aimais pas cette chaine ? :-))
passons…
pense a ceux qui bossent et rentrent chez eux a 19h… et je dois pas etre la seule…
et puis bon je trouve quand meme idiot de passer un episode tous les jours…(a peu pres aussi idiot que passer 2 ou 3 episodes d’affilee d’une serie)pour ma part,peu m’importe que ca passe en hebdomadaire ou en quotidien..
et je trouve très bien que m6 diffuse une série inédite pour ados(car initialement sakura au japon c’est pour les momes).
il y a en a vraiment des insatisfaits qui ne sont jamais content de ce qu’on leur donne tss..:-((
par rapport à la période disette qu’on vient de traverser,c’est une bonne chose d’avoir u anime inédit.si t’es oas content,;retourne à pokemon et digimon..et je te trouve de très mauavise foid d dire que m6 a choisi la voie quotidienne afin de se débarasser de cette série car c’est partout pareil sur n’importe quelle chaine pour les diffusions du lundi au vendredi.
essai d’être objectif.
si tu n’es pas cap de regarder deux anime par jour(alors que c’était la moyenne il y a dix ans)..et si tu es moins anime que manga,y a pas mort d’homme..
je suis d’accord avec toi, je rentre chez moi vers 17h, je mange, je regarde Sakura et il est déjà 19h! qd j’ai des devoirs, c’est pas facile à gérer mon temps, surtout si j’ai encore d’autres choses à faire.
et t’as raison pour la diffusion des séries anime, pour Sakura, ca me gene pas qu’ils passent ca chaque jour, après tout, il y a plusieurs saisons sans compter les OAV…ce qui me traquasse, c’est qu’ils vont diffuser GW chaque jour, déjà que j’ai pas le câble…meme si je demande a une copine de me l’enregistrer, je crois pas qu’elle pourrait le faire chaque jour de la semaine…en plus comme GW ne compte que 49 episodes, la serie sera deja terminee en deux mois, ca gache l’ambiance…
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.