Magasin à londres?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Hotaru_45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hotaru_45 le #113856

Je vais passer quelques jours à Londres pendant les vacances d’hivers !

Je voulais savoir si vous aviez des adresses de magasins de japanim

Merci pour votre aide !

:cat:

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113857

A l’époque le seul endroit où tu trouvait des mangas et autres c’était dans un des magasins “Forbidden Planet”, mais j’ai bien peur que cette époque soit révolue….

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #113858

:cow: A quelle époque, Gexian ? Moi aussi je voudrais quelques adresses pour les mangas / animés / séries TV en DVD à Londres, où je compte bientôt aller de temps en temps… En fait j’aimerais surtout y trouver de l’inédit en France, ça va de soi, et une vieille série live, HONG-KONG CONNEXION (année 90 ???)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113859

Il y a 8/10 ans environs… Oui je sais ça date.

Mais sérieusement j’ai peur que l’angleterre soit pas le meilleur endroit pour de l’inédit. Soyons réalistes, on est un des pays les mieux servis en terme de manga/anime/goodies etc. Le pays où certaines choses se trouvent serait plutôt l’allemagne d’après ce que j’ai compris.:sick: Et là galère : faut maitriser un chouilla l’allemand….

Enfin bref, tout ça pour dire, je sais pas, et j’ai abandonné, c’est désespérant, j’y vais bientôt, et je me contenterai d’un beau T-shirt de Queen snif.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113860

Bon je reviens de Londres, et je corrige ce que je disait, les forbidden planet ont bien des mangas, et même pas mal je dois dire.

Plus précisement j’ai été à celuiqui est en haut de covent garden (en remontant la neal street, on tombe dessus au bout).

Par contre, en terme de prix c’est pas vraiment interessant (quoi que vu la hausse qu’on subit allez savoir pour l’avenir).

Enfin, voilà.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min