Magic and wizard Yu-Gi-Oh

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Ashkade
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ashkade le #82670

Salut salut mes frère pingouin alors je vous écris parce que je viens de commencer les Magics and Wizard(pour ceux qui ne connaîssent pas c’est le jeu de carte joué dans l’exellent mangas Yu-Gi-Oh). Alors je vais vous raconter comment cela c’est passé…
    Lors d’une nuit sans lune je me suis mis a lire le Manga Yu-gi-oh un manga que je n’ai pas pu arrêter de lire avant d’avoir fini les vingt premiers tomes. Etant passionné cet univers de jeu de carte j’ai cherché un jeu qui s’en approchait, c’est ainsi que j’ai commencé Magic l’assemblé. Mais il n’y a pas longtemps j’ai appris que les magic and wizard allaient sortir ; alors j’ai vendu mes 1500 cartes de magic pour me payé une cinquantaine de cartes Magic and wizard.
    Voila comment tout cela à commencé mais le problème est que mes cartes sont en japonnais alors j’aurais voulu savoir si l’un ou l’une d’entre vous joue aussi et si vous pouviez me donner de sites ou je pourrais trouver la traduction des cartes en français ou si possible des regles(les miennes sont en anglais et je n’ai rien compris au passage sur les fusions)
    Merci d’avance
    HKD
    P.S.:mon adresse e-mail est kenshin2733@yahoo.fr
    P.P.S.:dsl pour le message si long

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #82671

mon petit doigt me dis qu’une edition des cartes en VF est prevue pour decembre….

une traduction du jeu ricain dont les regles sont differentes du jeu jap..

et puis franchement, c’est rien de plus que du magic version tres tres tres tres light….

Ashkade
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ashkade le #82672

Je ne pense pas que tu y ai joué pour dire que ce n’est qu’une version tres tres tres ligh de magic pour reprendre tes mots et la version française dont s’occupe konami arrivera en france en mars 2003 mais la n’est pas le sujet de ma demande je recherche des sites

Jojo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jojo le #82673

Salut ashkade.

Moi aussi j’ai commencé à jouer à Yugi Oh il y a quelque temps et je n’ai que des cartes japonaises.
    Pour les traductions et les règles, regarde sur le site kingyugi.com, tu trouveras peut être ton bonheur.

A +
    Jojo

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #82674

Il n’est pas besoin d’avoir joué à Yugioh pour s’apercevoir de la ressemblance entre les 2 jeux, il suffit de lire les textes des cartes. Et franchement, c’est pas folichon d’intéret par rapport à Magic…
    M’enfin bon, si t’es fan…

Soit dit en passant, un truc m’a stupéfait lorsque j’étais au Japon. Autant en Occident seul Magic s’est imposé dans le créneau “Jeu de Cartes à Collectionner Médiéval Fantastique” sans avoir une bonne licence, autant au Japon j’ai trouvé plusieurs jeu visiblement très proches… Marrant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Bruno, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min