En fait le sujet c’est plus la déprime que le manga (c’est pour ça que j’ai pas posté dans Anime/Manga).
Voilà je viens de finir le dernier volume de Fruit Basket (c’était super même si en fait, ils auraient pu s’arreter au précédent l’intrigue était bouclée). Enfin Bref j’suis blasée. Toutes ces fleurs, tous ces sentiments, tout ce sucre, me donne envie de vomir et me rend triste et envieuse en même temps.
Une fois qu’on est parti là-dedans impossible d’en ressortir. Comment faire face à une réalité totalement morne et fade comparée à nos lectures (en fait ça me fait le même effet quand je vais au cinéma : si je pouvais rester dans le film après la séance…)
Oui c’est vrai que Furuba c’est pas le meilleur exemple. Mais bon le résultat est à peu près le même à chaque fois que j’ouvre un journal, un livre, …Le retour à la réalité est très dur
La période de noël joue un peu sur ma perception des choses j’magine (tous ces dégueulis de guirlande…) mais bon…à vous qui passez aussi ces fêtes de noel seuls, je pense à vous!