manga lodoss

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136203

après la dame de falis, un autre manga tiré de l’univers de lodoss était annoncé, la sorcière grise, chez dybex, alors savez vous si c’est pour bientot? votre avis sur la dame de falis?

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #136204

je trouve qu’ils en font un peu trop avec lodoss…

de plus, il parait que ce manga animé et loin d’obtenir le même succés au japon que chez nous… :pingu:

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #136205

Concernant le manga La sorcière grise, je crois qu’on risque de ne jamais le voir traduit en France,. Du moins pas par Dybex qui semble avoir arrêté la publication de manga (face aux ventes moyens) pour se consacrer uniquement aux anime.

J’avais beaucoup aimé La Dame de Falis. les dessins de Yamada sont très différents de Nobuteru Yuki mais ils regorgent aussi de détails et sont agréables. De plus, j’aimais bien le fait que l’histoire soit centrée sur Flaus, le 7 e héros (ou plutôt héroine) que l’Histoire de Lodoss semble avoir passé sous silence…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136206

je remonte ce topic du fond des âges pour remettre la question au goût du jour, la sorcière grise est il un projet définitivement enterré?

j’ai trouvé sur le net un listing des mangas tirés de l’univers de Lodoss avec les noms d’auteur, si çà intéresse quelqu’un :

The Grey Witch (灰色の魔女 Haiiro no Majo) : 3 volumes, dessins de Yoshihiko Ochi.

The Demon of Flame (炎の魔神 Honō no Majin) : 2 volumes.

La dame de Falis (ファリスの聖女 Farisu no Seijo) : 2 volumes, dessins de Akihiro Yamada.

Chronicles of the Heroic Knight (英雄騎士伝 Eiyū Senshi-den) : 6 volumes, dessins de Masato Natsumoto.

Welcome to Lodoss Island (ようこそロードス島へ! Yōkoso Rōdosu-tō e!) : 3 volumes.

Deedlit’s Tale (ディードリット物語 Dīdoritto Monogatari) : 2 volumes, dessins de Setsuko Yoneyama.

Legend of Crystania.

Fikira
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fikira le #136207

Citation (kuronoe)
    je remonte ce topic du fond des âges pour remettre la question au goût du jour, la sorcière grise est il un projet définitivement enterré?

j’ai trouvé sur le net un listing des mangas tirés de l’univers de Lodoss avec les noms d’auteur, si çà intéresse quelqu’un :

The Grey Witch (灰色の魔女 Haiiro no Majo) : 3 volumes, dessins de Yoshihiko Ochi.

The Demon of Flame (炎の魔神 Honō no Majin) : 2 volumes.

La dame de Falis (ファリスの聖女 Farisu no Seijo) : 2 volumes, dessins de Akihiro Yamada.

Chronicles of the Heroic Knight (英雄騎士伝 Eiyū Senshi-den) : 6 volumes, dessins de Masato Natsumoto.

Welcome to Lodoss Island (ようこそロードス島へ! Yōkoso Rōdosu-tō e!) : 3 volumes.

Deedlit’s Tale (ディードリット物語 Dīdoritto Monogatari) : 2 volumes, dessins de Setsuko Yoneyama.

Legend of Crystania.

oui moi ça m’interesse merci kuronoe

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136208

je remonte ce topic qui ne passionne pas les foules pour signaler que le troisième tome du roman est sorti ce jour chez Calmann Levy,

http://www.manga-news.com/index.php/manga/…oss-Roman/vol-3

j’essaierai de dresser une petite fiche de lecture quand j’aurai eu le temps de le lire

Manathern
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Manathern le #136209

Cool je ne savais pas que les roamns avaient été adapté… Quoi qu’au Québec on sait tout en retard… :sick:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min