Manga Mania DVD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #82117

Salut à tous!

Est-ce que ceux d’entre vous qui ont acheté les DVD’s de Ghost in the Shell et Blood pourraient me dire ce qu’ils pensent de cette édition (qualité d’image et de son, bonus eventuels, censure ou non,…)

En bref est-ce que ça vaut le coup ou pas ?!

Merci
    @+

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #82118

J’ai achété le GITS mais j’ai pas encore eu le temps de le regarder.

A mon avis, ils ont utilisés les masters qui leurs ont servi pour leurs première fournée de DVD. Si c’est le cas, l’image doit être tout à fait correcte sans pour autant atteindre les sommets du genre, idem pour le son. D’après certaines critiques, l’image du DVD possède des couleurs moins franches que son homologue US (NTSC à PAL oblige) mais offre une plus grande variété de nuances. Là c’est une question de goût. Côté son, la piste japonaise reste la plus dynamique mais je conseille tout de même de jeter une oreille sur la VF du film que je trouve particulièrment réussie.
    Et vu le prix du DVD, le rapport qualité prix semble tout à fait valable.

Concernant le DVD de Blood, tous ceux qu’ils l’ont vus sont très satisfait puisqu’il s’agit du transfert numérique utilisé pour le DVD japonais et Américain.

Maintenant tout ce que je viens de dire n’est valable que si la collection DVD Mania reprends les masters des premières éditions DVD de Manga Vidéo. Certains DVD par contre ont des masters de piètres qualité comme ceux de Tank Police Dominion ou même de la rémanence est visible !

Schloumpf
    Membre
      • Nouveau
    Schloumpf le #82119

Coucou.

Je n’ai vu que GITS.
    Je peux te dire que l’édition sortie en kiosque est exactement la même que celle sortie dans le commerce (que j’avais aussi vue).
    Je suppose que ce sera pareil pour les autres DVD (pour Akira, ca va donner si c’est bien l’édition collector 2 DVD…).
    Bref, aucun problème n’est à craindre poure la qualité(audio et vidéo). Pour les bonus, t’auras de toute façon pas mieux dans une édition française.
    Alors fonce, ca vaut le coup (ptet pas par contre au niveau de l’abonnement, parceque tous les DVD proposés n’ont pas l’air excellents… wait & see…)

A+ Bye !

Fifi
    Membre
      • Nouveau
    fifi le #82120

Ces éditions sont identiques aux anciennes éditions , c’est à dire image et son tout à fait correct.Mais à ce prix là je pense que c’est clair , tu peux foncer les acheter,du moins les trois premiers N°. Ensuite c’est à toi de voir….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min