Manga Vidéo et respect des oeuvres

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #124141

Cet éditeur commence sérieusement à me gonfler.

Déjà il profite de la grande popularité d’Evangelion pour fourguer Death And Rebirth avec The End of Evangelion tout en sachant que le premier est d’un intéret proche de 0.

Ensuite il y a Giant Robo, sur la jaquette duquel on voit un curieux copyright : “1997 Gainax/EVA Project” ??? Sans compter les bonus mal traduits, où l’on apprend entre autres avec effarement que d’une fiche à l’autre un personnage est à la fois le père et le mari d’un autre personnage…

Slayne_RLW
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    slayne_RLW le #124142

moi je trouve qu’il on bien fait de mettre les 2 film parceque meme si ca n a pas d’interet pour toi,pour moi ca en a beaucoup et j’aurais gueulé si il n’y avait eu que end of evangelion.et je regrette pas du tout de l’avoir acheté.
    pour les bonus je sais pas,je les est pas encore regarder

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #124143

Le DVD des “ailes d’honnéamise”, dans lequel on a honteusement censuré la pseudo scéne de viol. Vous allez me dire: “Bah une scéne comme ça on s’en fout” Mais:
    1) C’est pas une scéne pour une scéne, mais ça explique beaucoup de choses au niveau des relations entre le héros et l’héroine par la suite. On peut dire que c’est un passage qui sert l’oeuvre.
    2) C’était peut-être pas la peine de laisser les commentaires et les sous titres qui vont avec, ce qui fait que pendant tout le film il y a un décalage temporel.

Bref, faut pas pousser mémé dans les orties !

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #124144

Je te pose une question :

Si ‘Rebirth’ (la seconde partie du 1e film) avait été retirée de ce package, et qu’on avait mis Death sur le même DVD que le second film, aurais-tu réellement gueulé ??

(Pour ceux qui ne le savent pas encore : la partie que je proposais d’enlever est reprise EN INTEGRALITE dans le second film)

Slayne_RLW
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    slayne_RLW le #124145

non,j aurais rien dit si il n’y avait pas eu rebirth mais toi tu parlais du 1er film,donc death aussi non?ou alors g mal comprit ce que tu a dit.
    et au moin il on respecter l’oeuvre original en faisant ca.et faut pas oublier qu’au japon les 2 film pas sont sorti en meme temps,donc d’un coté c normal que rebirth soit reprit ds the end of evangelion,parceque vu comment rebirth fini

Kastielle
    Membre
      • Nouveau
    kastielle le #124146

… Pour les films d’eva tu raconte n’importe quoi au contraire on peu les remercier car le prix d’un DVD et de 180FF en moyenne et la tu as 2 film pour a peine 35FF de plus. De plus tout le monde voulez les 2 films donc je ne vois pas où est le problème avant de raconté des conneries merci de te renseigné… Niveau suplement on al djà dis mais on te le reir il n’EXISTE AUCUN SUPLLEMENT MEME DANS LA VERSION ORIGINAL donc voilà… Pour giant robo ben oui là c’ets vrais ils merde masi bon je l’ais pas ce DVD…

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #124147

Gainax était en train de travailler sur the End of Evangelion lorsque Death&Rebirth est sortie. Et donc Rebirth sert de teaser afin de chauffer le public. Sinon, perso je sui scontent qu’il est laissé les deux films intact car sinon, j’aurais vraiment gueulé.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #124148

Dis, tu l’as vu le soit-disant 1e film d’Evangelion ??? Parceque MOI je l’ai vu. Et il n’y a RIEN d’intérssant dedans.

Ou plutôt si : 2 ou 3 scènes refaites. Rien de plus, nada, pas de quoi faire un DVD entier.

Alors si toi tu es contente de payer 35 balles pour du vent, tant mieux pour toi. Moi je préfère les garder pour me payer un manga de 144 pages que je n’ai pas encore lu.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #124149

Je l’ai vu, et franchement c’est pas les 2-3 scènes de plus qui le justifient…

Oyoman
    Membre
      • Nouveau
    oyoman le #124150

JE trouve qu’ils ont eu raison car les personnes ne connaissant pas la série ou peu peuvent ce lancé dans ce film affreusement tourné vers la psycologie j’usqua donné une bien grosse migraine.(Fumié de Sinji tu m’a tout gaché).

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min