mangamania sous titré en alsacien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Surjelim
    Membre
      • Nouveau
    surjelim le #80586

toujours pas de nouvelles de la réédition de la collectiopn manga mania, en DVD cette fois ci. seul l’est y a eu droit (alsace/vosges, apparement, car même à reims personne n’en a entendu parler)
    un heureux habitant de ces contrées pourrait-il nous tenir au courant de l’avancée de la collection? (titres sortis, qualité du dvd, des bonus…)
    avec ma bénédiction,
    surjelim

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #80587

L’est, c’est l’Alsace et la Lorraine.

Les DVDs Manga Mania sont pas mals, mais pour l’instant ils sont en rupture de stock.
    Je me suis acheté Ghost in the Shell, je ne l’ai pas encore regardé… (j’ai été le voir 3 fois au ciné à l’époque, cà m’a suffi)

Ils ont sortis Akira (très bien), Blood (pas à se plaindre, mais j’ai pas regardé s’il y a des bonus) et pour le reste, je ne sais pas… Ninja Scroll est sorti, il me semble. Les marchands de journaux devraient avoir mon exemplaire du Château de Cagliostro, mais je ne suis pas allé voir (je ne vis en France que le w-e). Pas encore vu Patlabor dans les rayons, donc là je ne sais pas….

Résumons : les 4 premiers sont sortis, et pour l’instant personne ne crie au scandale, c’est que cà doit être bon…

Je vérifierai ce que peux voir ce w-e.

Surjelim
    Membre
      • Nouveau
    surjelim le #80588

marci marci pour les infos! j’attends tes commentaires concernant les bonus (au fait, y a un choix de langues et de ss titres ou c version française pour tt le monde?)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #80589

surjelim il faut tout de suite remplir ton profil aller aller…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #80590

Ben en fait je n’ai pas eu l’occasion de mettre les DVDs dans le lecteur, mais j’ai pensé à regarder au dos…

Alors en fait, ils sont en VO, VAnglaise et VF, avec pour Ghost in the Shell et Akira choix de sous-titres, mais Blood et Ninja Scroll n’ont qu’un seul sous-titrage. Je n’ai pas vérifié s’il était effacable, par contre…
    Les bonus sont somme toute limités, sauf Akira qui a un DVD plein.

Et la série semble bel et bien stoppée à Ninja Scroll. Trop de succès…

Je te conseilles de rechercher sur d’autres forums, les DVDs ont sûrement été testés…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min