MANGAS A LIRE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Nouveau
    Anonyme le #148838

Bon, voila je voulai vous presentez si vous n’avez pas d’idée quelque mangas que j’ai personellement adoré. Tout d’abord High school girl qui convient absolument pour les personne qui aime rire (serviette hygenique, comment s’epiler, toute ces chose sont aux rendez vous) ensuite D gray man avec des dessin magniqiye et une histoire aussi passionnante que Full metal. s’ajoute a mes coup de coeur Negima ( ceux wui ont aimé love hina) GTO (incontournable; xxxholic (pour les fan de clamp) en anime j’ai adoré Elfen lied (esprit sensible s’abstenir) Death note (la serie du moment) Shakugan no sana (a voir en vstf mais sa vaut vraiment le coup) Otome wa boku no koi shiteru (a voir aussi en vstf mais super!) pour les dramas, je n’en ai pas encore trouver qui soit digne encore de se nom, si vous avez des idée faites e moi savoir.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #148839

salut, bienvenue à toi, l’idée de faire partager les oeuvres que tu estimes intéressantes est louable mais évite de créer de nouveaux topics rien que pour çà alors qu’il existe déjà plusieurs sujets qui sont utilisés pour présenter ses coups de coeur.. Essaie plutôt d’alimenter ceux là !

Au fait c’est quoi High School girl? je ne connais pas du tout, çà parle de quoi ?

Edité par kuronoe le 23-05-2008 à 19:54

• Nouveau
    Anonyme le #148840

High school girl est un manga qui parle de la vie de jeune lycéene, il est bourré d’humour (peut etre un manga qui se dirige plus vers les filles) il presente la vie de 4 fille amies qui se mettent toujours dans des situations aussi ambarassantes que incomprehensibles.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #148841

Citation (NaguyNyappy)
    High school girl qui convient absolument pour les personne qui aime rire (serviette hygenique, comment s’epiler, toute ces chose sont aux rendez vous)

J’en ris d’avance.

Citation (NaguyNyappy)
    D gray man avec des dessin magniqiye

Citation (NaguyNyappy)
    Negima ( ceux wui ont aimé love hina)

Citation (NaguyNyappy)
    si vous avez des idée faites e moi savoir.

Je crois qu’elle essaie de communiquer… Et qu’on ne vienne pas me sortir le coup du “je ne maîtrise pas l’orthographe”, car je ne vois vraiment pas comment on peut passer de magnifique au truc illisible cité plus haut.

• Nouveau
    Anonyme le #148842

oui, desolé c’est que j’ai ecris vite, c’est pas un crime. Vous etes trop mature pour moi dans ce forum. snif c’est dur la vie…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #148843

Alors fais un effort : écrire n’importe comment ne donne pas envie de te lire et de te répondre.

Tu constateras qu’ici, tout le monde fait un gros effort sur le style. Si tu te donnes les moyens, tu y arriveras et tout le monde se fera un plaisir de discuter avec toi.

La balle est dans ton camp.

• Nouveau
    Anonyme le #148844

oui, vous avez raison, je vais faire un effort.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min