Mangas Yuri ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Manga & BD

• Eileen
    Membre
      • Nouveau
    Eileen le #290242

Bonjour à tous 😁

Je vous adresse mon premier message pour vous demander vos avis sur le genre Yuri que j'ai découvert il y a peu.

En fait il y a très peu de titres en France et de plus ce sont souvent des séries courtes 😉

Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs (je viens de dévorer Girls Friends) ?

Merci d'avance 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #290243

Citation (Eileen @ 30/01/2014 01:21)
    Bonjour à tous 😁

Je vous adresse mon premier message pour vous demander vos avis sur le genre Yuri que j'ai découvert il y a peu.

En fait il y a très peu de titres en France et de plus ce sont souvent des séries courtes 😉

Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs (je viens de dévorer Girls Friends) ?

Merci d'avance 😉

On a un topic “Yaoi” qui est censé inclure les yuri, mais pourquoi pas un plus spécifique ?
    J'en ai lu quelques-uns, des yuri, car dans les histoires d'amour je les trouve plus tendres et plus subtils ; j'avouerais même que depuis le décès de ma jeune épouse japonaise, les histoires d'amour classiquement hétéro me posent un problème psychologique. Or je n'aime pas les mecs, et donc…
    “Girl Friends” est sans doute le meilleur en ce qui concerne les amours de lycéennes. Mais je trouve plus intéressantes des histoires en milieu adulte, et deux excellents one-shot existent chez Taifu, le chaste “Ebisu et Hotei”, entre deux jeunes OL (Office Ladies), et “Sweet Guilty Love Bites”, dans le milieu des hôtesses de snack, nettement plus osé mais pas du tout hentai, très bien mené et drôle.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #290244

Citation (Lord Yupa @ 30/01/2014 18:27)
    “Girl Friends” est sans doute le meilleur en ce qui concerne les amours de lycéennes. Mais je trouve plus intéressantes des histoires en milieu adulte, et deux excellents one-shot existent chez Taifu, le chaste “Ebisu et Hotei”, entre deux jeunes OL (Office Ladies), et “Sweet Guilty Love Bites”, dans le milieu des hôtesses de snack, nettement plus osé mais pas du tout hentai, très bien mené et drôle.

+1

En effet, on a les mêmes gouts Lord Yupa 😉

Les œuvres de Milk Morinaga sont pour moi le meilleur. Après si tu veux de cette mangaka, je te conseil Secret GirlFriends en deux volumes seulement. J' adore ses dessins et m' en lasse pas. Après tu as Orange Lips, Pas à Pas, Ebitsu & Hotei qui là est plus soft.

Eileen
    Membre
      • Nouveau
    Eileen le #290245

Merci pour vos réponses 😂

En fait j'adore le style de Girls Firends: subtil, tendre, plein d'humour.

Je viens de finir Little Sweet Demon qui est sympa mais un peu trop hard côté sexe et surtout les histoires sont un peu courtes.

Mais je retiens vos suggestions, j'ai déjà eu du mal à trouver les 5 volumes de GF, j'imagine la galère pour les autres titres 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min