Mari Iyagi

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Posté dans : Anime / Manga

• Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #131856

Citation (jhudson)
    Il y a un autre DA coreen plus interressant avec un petit cochon, j’ai oublié le nom,bien plus interressant.

je pense que tu fais référence à “Mc Dull dans les nuages”

sinon, ben j’ai rien vu de tout ça, Mc dull est dans ma dvdthèque depuis 1 mois et j’ai pas eu le temps de le voir encore U_U …….

j’ai juste pu voir “memories” que j’ai beaucoup apprécié autant sur le plan esthétique (Magnetic Rose) que de l’originalité du traitement des scénari (les 3 mais Cannon Fodderl’est peut-être un peu plus) ou de l’humour que l’on peut trouver dans des situations complètement glauques et flippantes (Stink Bomb).

voilà ——> [-]

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #131857

Citation (tarmine)

Citation (jhudson)

Il y a un autre DA coreen plus interressant avec un petit cochon, j’ai oublié le nom,bien plus interressant.

je pense que tu fais référence à “Mc Dull dans les nuages”

sinon, ben j’ai rien vu de tout ça, Mc dull est dans ma dvdthèque depuis 1 mois et j’ai pas eu le temps de le voir encore U_U …….

j’ai juste pu voir “memories” que j’ai beaucoup apprécié autant sur le plan esthétique (Magnetic Rose) que de l’originalité du traitement des scénari (les 3 mais Cannon Fodderl’est peut-être un peu plus) ou de l’humour que l’on peut trouver dans des situations complètement glauques et flippantes (Stink Bomb).

voilà ——> [-]

OUi MC dull en plus c’est de Hong kong ce DA,j’ai oublié de corriger.

Soal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Soal le #131858

En voyant ce sujet et les avis partagés, je ne peux pas m’empecher de m’imiscer dans la conversation et d’apporter mon avis. :sick:

Personnellement je rejoins ceux qui ont trouvé ce film sublime.

Souvent lorsque je regarde un anime je me dis oui c’est pas mal… c’est bien trouvé, c’est amusant… et je passe a autre chose. Mari Iyagi pour moi c’est un film qui marque. Pas tellement pour le sujet traité mais pour la douceur, la poesie, la serenité, la beauté et meme la magie qui se degage de ce film.

J’ai trouvé ce film d’une tres grande sensibilité et d’une qualité parfaite, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et si certains trouvent que c’est lent, cela n’a pas été mon cas. j’ai apprécié justement cet anime pour son rythme doux et a la fin ça m’a fait le meme effet que lorsque j’ai vu l’été de Kikujiro (je sais l’histoire n’a rien a voir, c’est seulement les impressions qu’il fait ressentir qui sont identiques ^^) poesie, delicatesse…

Je pense qu’un enfant s’ennuierait en regardant Mari Iyagi… Mari Iyagi c’est pour les adultes qui le temps du film retrouvent leur ame d’enfant et la magie qu’on perd malheureusement quand on vieillit.

Enfin vous l’avez compris je fais parti de ceux qui defendent farouchement cet anime mais je comprend qu’il ne puisse pas faire l’unanimité, tout depend des gouts ^^

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min