Me revoici…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #126988

Je voudrais savoir si la serie “Evangelion” qui est en train de sortir en manga, parle de la meme histoire que les K7. Si non quelles sont les differences…
    voila ce sera tout, Vive Evangelion et surtout:
    SEE YOU SPACE COWBOY

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #126989

c’est la meme serie, avec des variantes dans l’histoire par rapports aux evenements passés dans les episodes…

et vu comment se finit le volume 7, y a de grandes chances que la serie manga s’acheve au 8eme volume

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #126990

deja KAORU a la fin du volume 7 et ba dit donc il perd pas de temps sadamoto!!!

Par contre l’episode sur le passé de Kaji c aps mal du tout!!! en tous cas je l’ai trouver pas mal ce volume 7!!! d’ailleur il est toujours pas sorti en france, non?

Oui c’est vrai que c’est differnet de la serie car il y a des evenements suprimé.

mais aussi des elements rajouté par raport au groundworks (ba vi la scene avec asuka qui enfin vous savez quoi dans le volume 6, ba il y a une scene similaire dans le groundworks et a mon avis il ont pas put l’integrer a la serie! pourquoi ba j’n sais fichetrement rien!)

et enfin des element rajouté comme le passe de kaji (ca ne figure ni sur les groundworks ni sur le scenario d’origine ca!) c’est sadamoto qui la inventé!

mais bon le manga ne faut aps la serie ca c’est sur!!! et il ne faut aps oublier qu’il a ete cree de facon a etre plus court et plus simple a comprendre que la serie! voila voila!

et sinon glenat exagere de ne pas mettre le mot de l’auteur sur la couverture des tomes d’eva!!!kana et pika et d’autre le font! ca mange pas de pain de faire ca non?

voila voila

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #126991

Tout à fait d’accord avec toi axshogoki. Ils ont gardé les préfaces de Nobuhiro Watsuki depuis le volume 18 de Kenshin, ils pourraient faire de même pour toutes les séries que l’éditeur publie. C’est toujours très intéressant de voir les sources d’inspiration de nos mangakas préférés ou encore apprendre quelques éléments de leurs vies quotidiennes… Glénat croit que la plupart des lecteurs s’en fichent mais je pense qu’ils on tort…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min