Merci merci ….. mais et Short Program dans tout ça???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• XYZ160
    Membre
      • Nouveau
    XYZ160 le #125974

Merci pour cet accueil chaleureux!! 😁
    J’avai déjà essayé pour le post 60, mais la page ne souvre pas, ou mets beaucoup de tps en tout cas! n’ayant qu’un petit modem vieux de 3 ans au moins et un petit forfait aussi, je ne pourrais donc jamais voir ce que donne ce post! :'(

Sinon, je n’ai pas eu beaucoup de réponse pour Short Program!!
    Alors j’attends toujours!^^

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #125975

c’est pas qu’on veut pas répondre, mais moi en tout cas je connais absolument pas ce manga…

Toad4
    Membre
      • Nouveau
    toad4 le #125976

Bon ben moi je connais ce manga et jai meme les 3 volumes 😁
    Bref, comme le dis le titre ce sont de courtes histoires yen a 4 ou 5 par volumes par M Adachi (comme tu le dis auteur de theo, une vie nouvelle, etc…). Le scenario tourne souvent sur des histoires d’amour, un peu de sport (mais pas trop), comment declarer son amour etc.. Mais il y a aussi des histoires plus grave, plus adulte (la mort, comment grandir aussi…)
    Moi j’aime beaucoup le style Adachi, son dessin, sa facon tres fine de raconter une histoire. On sattache aux persos en quelques pages seulement… Bref moi jai apprecie et je les relis regulierement! En plus l’edition de Tonkam est de bonne facture!
    Je te conseillerais d’en acheter un et de te faire un idee puisque chaque histoire est independante! En plus il y a de nombreux clins d’oeil a lunivers d’adachi!
    bye

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #125977

Bonjour à toi!
    Short Program est comme cela a déjà été dit un recueuil d’histoires courtes. En Japonais il n’y a que deux volumes, va savoir pourquoi Tonkam en a fait 3. En tous cas, c’est plutôt bien. Il y a tellement de choses dans le non-dit, il arrive de rester con devant une image pendant 20 minutes… enfin, moi cà m’arrive, je ne peux pas parler pour tout le monde…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min