:: Message de bienvenue ::

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #82364

Juste un message de bienvenue groupé à tous les petits nouveaux. En tant que pinguoin fénéant de la banquise…Bienvenue !!

Voilà.
    Kiss

Kaede le pinguoin dormeur

Ashkade
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ashkade le #82365

En tant que pingouin flemard je te reponds avec toutes franchise : je te comprends tout a fait. Je vous dis encore un grand merci à tous qui nous avez acueilli moi et Zwen qui d’ailleur est tout sauf norvegiens(il s’est appelle ainsi car il croit que Zwen est le prénoms du maître de l’univers, et qui accesoirement est un ètre parfait, je dis ca car il m’a saouler pendant un ans avec ca lol 😉 MERCI
    HKD

Zwen
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zwen le #82366

Merci à Kaede pour ton acueil. Ensuite je tiens à dire que ne me prend pas pour le maître de l’univers (ça c’est Musclor), de plus je signale que hkd est beaucoup plus vantard que moi (il crois être le plus beau de l’univers). Voilà c’est tout et encore merci.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #82367

Bah sinon, moi je dis que y a pas de mal a etre un norvegeois venu de Norvegie, et je dis bien le bonjour (ouais, regardez comme je le dis bien: “LE BONJOUR.”. Hein, que c’est epatant. Oui, oui, je sais.)aux chtits nouveaux, et je felicite Kaede d’avoir endosse ce magnifique uniforme de majordome polaire de la Banquise, c lui va particulierement. Prenez garde aux harponneurs de “Sans Profils”, ils pullulent dans ces contrees chaleureuses et neanmoins arctiques…

Ashkade
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ashkade le #82368

J’ai deja ete harponné par les chasseurs de sans profils mais j’ai reussi a prevenir Zwen à temps: OUF;)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #82369

même pas eu le temps de harponner Zwen c est même pas drôle…

un pingouin qui s en retourne chasser….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min