Message venu d’outre tombe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #115770

Oyé ! c’est moi que revoila ! En passage futif sur un petit bout de glaçon que j’ai tant aimer !

Le temps de creer un topic ! Libre a vous de supprimer ou non ! je ne suis pas une grande posteuse celui ci sera surment jugé inutile !(Mais dite moi si on en parle ailleurs ! j’ai pas trouver de lien vers moi meme !)

En tout ironie je suis la pour dire Au revoir ! Non pas que je sois faché contre vous cher pingouins de mon coeur (vous vous reconnaitrez bien sur ! ) Grace a la banquise j’ai connu des gens très très bien qui resterons très très longtemps dans mon coeur ! ( C’est completement crazy ce que je dis ^^)

Voila juste que je n’ai pu ma place ici je pense, et je ne comptais pas disparaitre et devenir ce fameux pingouins ou membre fantomes dont certains parle !

La banquise n’est plus celle que j’ai connu, ca me rend triste ! Je trouve ca vraiment dommage ! Certaines choses m’echape dans la facons de faire la lois mais après tout ce n’est pas mon boulot ! je suis juste une petite balladeuse qui aimais bien discutez, de choses et d’autres, et des moments qu’on avait pu vivre ensemble … quand ca ne dérangeais pas !

Donc voila ! je passerais peut etre voir si la banquise se réanime ! Si c’est le cas tenez moi au courant ! autrement je vous salue bien bas a vous tous ! Continuez votre belle vie de pingouins ! et a tout ceux avec qui j’ai eu la chance de participer au 2dernieres japan, jvoulais vous dire que c’etait un grand moment de très belles rencontre et qu’on s’est bien amusez ! grace a vous ! Alors un grand merci !!

Lalalou une éponge qui passait par la sur son arc en ciel !

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115771

Hé ben dites donc, c’est l’hécatombe ici. Lalalou qui s’en va, c’est la moitié des points d’exclamations de la banquise qui disparaît !

Presque sans aucun rapport, dans son livre “Apprendre à vivre”, Luc Ferry (qui est, pour autant que je puisse en juger, bien meilleur philosophe que Allègre n’est scientifique) aborde la question du salut. Sa définition du salut, c’est pouvoir accepter la finitude inhérente à l’être humain, au sens large (Mort personnelle bien sûr, mais aussi mort des proches, bons moments qui passent, évolution de la banquise, etc…)

PS Sinon, ton message aurait plus eu sa place dans le forum test. On devrait d’ailleurs créer un sujet exprès pour les suicides virtuels.

Darthantos => Bah, la dépression forumnesque saisonnière, c’est normal. La participation a toujours été en 1- sin x. Remarque, depuis quelque temps on a peut être un coeff exp(-x) qui s’est ajouté…

Edité par Reiichido le 23-09-2007 à 23:35

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #115772

Je suis bien d’accord avec les deux hautement estimables pingouins précédents : le forum me paraît un lieu agréable, et d’un autre côté il se peut qu’il ait un peu perdu en petits délires joyeux à ne pas prendre au sérieux… mais il y a les effets de saison, l’été pourri, l’automne buzy, l’année électorale, etc. Et en effet un creux de vague venu du Japon. Mais je pense que tout cela est momentané.

Rei : Luc Ferry, oui, intéressanr, mais Spinoza ‘core mieux !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min