Oyé ! c’est moi que revoila ! En passage futif sur un petit bout de glaçon que j’ai tant aimer !
Le temps de creer un topic ! Libre a vous de supprimer ou non ! je ne suis pas une grande posteuse celui ci sera surment jugé inutile !(Mais dite moi si on en parle ailleurs ! j’ai pas trouver de lien vers moi meme !)
En tout ironie je suis la pour dire Au revoir ! Non pas que je sois faché contre vous cher pingouins de mon coeur (vous vous reconnaitrez bien sur ! ) Grace a la banquise j’ai connu des gens très très bien qui resterons très très longtemps dans mon coeur ! ( C’est completement crazy ce que je dis ^^)
Voila juste que je n’ai pu ma place ici je pense, et je ne comptais pas disparaitre et devenir ce fameux pingouins ou membre fantomes dont certains parle !
La banquise n’est plus celle que j’ai connu, ca me rend triste ! Je trouve ca vraiment dommage ! Certaines choses m’echape dans la facons de faire la lois mais après tout ce n’est pas mon boulot ! je suis juste une petite balladeuse qui aimais bien discutez, de choses et d’autres, et des moments qu’on avait pu vivre ensemble … quand ca ne dérangeais pas !
Donc voila ! je passerais peut etre voir si la banquise se réanime ! Si c’est le cas tenez moi au courant ! autrement je vous salue bien bas a vous tous ! Continuez votre belle vie de pingouins ! et a tout ceux avec qui j’ai eu la chance de participer au 2dernieres japan, jvoulais vous dire que c’etait un grand moment de très belles rencontre et qu’on s’est bien amusez ! grace a vous ! Alors un grand merci !!
Lalalou une éponge qui passait par la sur son arc en ciel !