Métropolis sur Canal+

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Forum Général

• Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #99965

Le film de Rintaro scénarisé par Katsuhiro Otomo, inspiré par le manga de Osamu Tezuka sera diffusé sur Canal+ en Novebre prochain.

– Le 10 Novembre à 10h50

– Le 26 Novembre à 8h30

– Le 28/11/2004 à 05h35 (en VOSTF)

A vos magnétoscopes si vous ne possédez pas le DVD.

Edité par Vengeur Masque le 30-10-2004 à 22:59

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #99966

Mais qui ne possède pas déjà le DVD^^?????

non, vraiment, il est trop bien!!!!!!!!!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #99967

ben ne fait moa, lol

merci pour cette info, je prépare la cassette!!

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #99968

Ce film est génial! À ne râter sous aucun prétexte! Pas besoin de préciser, tout à déjà été dit dans les divers articles d’Animeland. Mon tuyau: Invitez une belle copine bien pleurnicharde, faut même pas qu’elle soit animefan, et je vous garantis que vous saurez quand l’heure des calins sera venu! C’est en tout cas ce que je vais faire…

Lolotakun caaan’t stooop loooooving youuuuuu…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #99969

Lolotakun, j’t’en prie… Je me rappelle, quand le film est sorti, j’ai crié au chef d’oeuvre.J’ai acheté le DVD, et maintenant, ben inexpliquablement, je le trouve moins bien…

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #99970

hummmmm metropolis sur canal plus, cool je vais enfin pouvoir le voir ( pas taper pas taper ^^) et me faire mon avis dessus. a quand d’autres films comme celui ci sur canal ? bientot j’espere

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #99971

Citation (tifaérith)
    Mais qui ne possède pas déjà le DVD^^?????

non, vraiment, il est trop bien!!!!!!!!!

C’est clair, il fait partie des incontournables, enfin c’est mon avis…^^

Karamazov
    Membre
      • Nouveau
    Karamazov le #99972

en tous cas la directirce de canal + adore les animes

Extrait de l’interview de Sophie Boé , responsable des programmes animation de Canal + :

” Question : D’autres séries nipponnes sont -elles prévues prochainement ?

réponse :

Juste après GTO, la série déjantée Excel Saga , puis la sombre et très graphique série Noir . J’ai été très intéressée par Samurai 7 (!), FullMetal Alchemist (!!) , Samurai Champloo (!!!), plein d’autres encore… mais rien n’est encore confirmé ! Quant aux OAV, elles méritent une programmation spécifique – La Kaz, c’est un rendez-vous, une fidélisation – et puis ce sont des choix délicats : les fans du genre se sont déjà procurés les OAV essentielles et, pour eux, nous devons apporter un “plus” comme nous l’avons fait pour GTO avec une version française de grande qualité pour laquelle nous avons fait appel à des auteurs de talent (notamment William Coryn, adaptateur de South Park). et nous devons surtout proposer le meilleur de la production à nos abonnés ! On s’y attèle !”

Source:animeland et Manga anime News

Pichan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #99973

Je l’aime bien cette femme ! :pompom:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #99974

Citation (Pichan)
    Je l’aime bien cette femme ! :pompom:

Disons que si elle reste en place, on risque d’avoir du bon !!!

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #99975

Moi aussi elle me plait bien. y’a juste un truc qui me gêne:

Citation (Sophie Boé @ responsable des programmes animation de Canal +)
    GTO avec une version française de grande qualité

Ahem…

Mais bon elle a l’air de prendre son taf au sérieux et c’est une bonne chose. SI elle arrive à obtenir les séires qu’elle a cité, alors Canal va jouer un grand coup.

Décidément j’adore cette chaîne.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #99976

Il faut savoir que Canal + recevait beaucoup de lettres d’abonnés séduits par Escaflowne, Bebop ou Lain. Ma source? Une autre dame sympathique et fort jolie de chez Canal + ^^. lolotakun je vais la rappeler et mettre ton plan à exécution lors de la diffusion de Metropolis. Si ça marche pas gare à toi :meche:

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #99977

En même temps ils ont mis près de trois ans pour remettre de la Japanime à l’antenne (la dernière série qu’ils aient diffusé c’était Lain durant l’été 2001)! Donc je ne pense pas que ce soit ce courrier qui soit à l’origine de ce retour sur Canal+.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #99978

Citation (Vengeur Masque)
    En même temps ils ont mis près de trois ans pour remettre de la Japanime à l’antenne (la dernière série qu’ils aient diffusé c’était Lain durant l’été 2001)! Donc je ne pense pas que ce soit ce courrier qui soit à l’origine de ce retour sur Canal+.

Non mais c’était une demande assez récurente. Il n’y a pas eu 10 000 lettres d’abonnés. Mais plusieurs qui témoignaient de l’intérêt que ces séries avait provoqué. Je n’ai jamais dit que ce sont ces lettres qui ont inversé la donne. Mais les décideurs de programmes peuvent ou non les prendre en compte. (et puis il y a eu l’épisode Messier + Farugia en directeur des programmes)

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #99979

C’est vrai. moi-même je leur avais passé un mail à ce propos d’ailleurs. Et aussi pour demander pourquoi des films comme Princesse Mononoké ou Métropolis n’étaient pas encore passés à l’antenne.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #99980

Citation (Vengeur Masque)
    Moi aussi elle me plait bien. y’a juste un truc qui me gêne:

Citation (Sophie Boé @ responsable des programmes animation de Canal +)
    GTO avec une version française de grande qualité

Ahem…

L’adaptation française est vraiment de bonne qualité, le doublage également même si on pourrait chipoter pour une ou deux voix…

Bien sûr, il y a le clan des VO qui va affirmer que celle-ci est bien supérieure, pt’-être bien mais ne soyez pas trop intolérant, CanalPlus nous offre de bien belles surprises en cette fin d’année…

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #99981

Houlà mais rassure-toi je suis loin d’être un partisan “intégriste” de la VO. J’apprécie juste le travail bien fait d’un côté comme de l’autre.

Certes l’adaptation française de GTO est très réussie (aucune censure et un langage non aseptisé), mais alors le doublage c’est pas vraiment ça…

Canal+ for ever quand même.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min