Bon, alors voilà, j'ai eu cette folle idée il y a quelques minutes à peine, et j'ai décidé de lancé le "truc".
Ici, point question de beauté physique, mais plus de votre "ressentie" par rapport a vos contact avec les nommés. Ce peut donc être vos affinitées, les débats que vous avez échangé, ou tout autre choses du genre, qui feront que vos votes iront à tel ou tel personne. Ou alors, votez simplement pour élire celles et ceux qui à vos yeux représente le mieux le forum d'AL.
J'ai fait la sélection par rapport à ceux qui sont le plus actif, et que l'on voit assez régulièrement. Pour les filles, j'ai du me limité à 15 concurentes, puisqu'elle sont moins nombreuse sur le forum.
Si cela vous gêne d'avoir votre nom dans la liste des nommé, envoyé moi un mp et je vous enlèverais.
Plusieurs choix sont possible !! Interdictions formelle de voté pour soi !!
Les votes se cloturerons le 13 Mars 2011 !! Les résultats, seront comuniqué peu après (sauf en cas de problème de connexion ou autres)
Sur ce, à vos bulletin de votes !!
Message à l'intention des invités : n'hésitez pas à vous inscrire sur le site, pour votez à votre tour !! En plus c'est gratos alors, vous n'avez rien à perdre !!