Miss & Mister Banquise 2011

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 364)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259816

Bon, alors voilà, j'ai eu cette folle idée il y a quelques minutes à peine, et j'ai décidé de lancé le "truc".

Ici, point question de beauté physique, mais plus de votre "ressentie" par rapport a vos contact avec les nommés. Ce peut donc être vos affinitées, les débats que vous avez échangé, ou tout autre choses du genre, qui feront que vos votes iront à tel ou tel personne. Ou alors, votez simplement pour élire celles et ceux qui à vos yeux représente le mieux le forum d'AL.

J'ai fait la sélection par rapport à ceux qui sont le plus actif, et que l'on voit assez régulièrement. Pour les filles, j'ai du me limité à 15 concurentes, puisqu'elle sont moins nombreuse sur le forum.
    Si cela vous gêne d'avoir votre nom dans la liste des nommé, envoyé moi un mp et je vous enlèverais.

Plusieurs choix sont possible !! Interdictions formelle de voté pour soi !!
    Les votes se cloturerons le 13 Mars 2011 !! Les résultats, seront comuniqué peu après (sauf en cas de problème de connexion ou autres)

Sur ce, à vos bulletin de votes !!

Message à l'intention des invités : n'hésitez pas à vous inscrire sur le site, pour votez à votre tour !! En plus c'est gratos alors, vous n'avez rien à perdre !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #259817

😂 Marrant comme idée mais ça me plaît bien ! 😂 Tu donnera seulement le nom des vainqueurs où est-ce qu'on aura droit à un “classement” ? Je pense deja avoir une idée des vainqueurs ou tout du moins de qui seront dans les premières places, on verra bien en tous cas ça sera amusant de voir les résultats ! 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259818

Citation (Sotelo @ 24/01/2011, 17:12)
    😂 Marrant comme idée mais ça me plaît bien ! 😂 Tu donnera seulement le nom des vainqueurs où est-ce qu'on aura droit à un “classement” ? Je pense deja avoir une idée des vainqueurs ou tout du moins de qui seront dans les premières places, on verra bien en tous cas ça sera amusant de voir les résultats ! 😂

Content que ça te plaise !! En fait, je crois que je dois avoir un don pour créer des topics farfelus (celui-là, plus celui des Editeurs Award entre autres) !!
    Je pense que ça ce fera sous forme de classement, mais on y est pas encore, et on est pas à l'abri d'une surprise !!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #259819

Moi j'aimerais qu'on prenne en compte le physique pour que je puisse gagner un concours pour une fois 😂

Sinon c'est rigolo, je propose que le gagnant soit adulé, appelé Maître ou Maîtresse et ne paie plus aucun verre ni aucun resto de l'année, là y a de l'enjeu !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259820

Citation (kuronoe @ 24/01/2011, 17:24)
    1/Moi j'aimerais qu'on prenne en compte le physique pour que je puisse gagner un concours pour une fois 😂

2/Sinon c'est rigolo, je propose que le gagnant soit adulé, appelé Maître ou Maîtresse et ne paie plus aucun verre ni aucun resto de l'année, là y a de l'enjeu !

1/C'est comme tu le sent, si tu veut faire ta promo avec ton physique, je ne te l'interdirait pas, mais je ne veut pas que ce soit seuleument sur le physique que les gens vote, c'est pour ça, que j'ai mis en avant d'autres critères. Après, c'est au cas par cas, et à chacun de décidé. Bien sûr, tout cela doit ce faire dans la bonne humeur !!

2/Euh comme je ne participe pas à vos sortie parisienne, je n'avait pas pensé à ça, mais ça peut en effet mettre un peu de piment à la chose. Je réfléchirais aux privilèges des gagnants …

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259821

Super idée de topic Vongola 😂 !!!

Citation (kuronoe @ 24/01/2011, 17:24)
    Sinon c'est rigolo, je propose que le gagnant soit adulé, appelé Maître ou Maîtresse et ne paie plus aucun verre ni aucun resto de l'année, là y a de l'enjeu !

Alors là je plussoie à 1000% !!! Et je suis pour le vote au physique aussi !!
    Je suis un peu timide, mais voilà tout de même une petite photo :

Voilà, votez pour moi ^^ !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #259822

Citation (akiko_12 @ 24/01/2011, 18:01)
    Super idée de topic Vongola 😂 !!!

Alors là je plussoie à 1000% !!! Et je suis pour le vote au physique aussi !!
    Je suis un peu timide, mais voilà tout de même une petite photo :

Voilà, votez pour moi ^^ !!

😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259823

😂 😂 😂 😂

Bravo !! Bien trouvé !! Et merci !!

Au fait, les nommés aussi peuvent voté, mais pas pour soi même !!

Et donc, suite à la forte demande, je décide que les gagnants remporterons la “gratuité” (à comprendre, qu'il ne payeront rien, et que c'est les autres qui raquerons) des “tournées bar”, et des repas au restos entre l'annonce des résultats, et le 31 Décembre 2011 !!
    Et si jamais le/la ou les gagnants ne sont pas sur Paris, il feront appliqué leurs cadeaux dès qu'ils se rendront sur la capitale, de cette manière, pas de limite de temps !!

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #259824

Petite précision historique en réponse au terme "première édition" (même si pour 2011, c'est bien la première édition^^). Il y a déjà eu des concours de miss banquise. Au moins deux (peut être trois), d'après mes souvenirs. La toute première édition (que les miss) a eu lieu en 2003 et a été remporté par….moi. La seconde s'est déroulée au moment de la V2, avec quelques tensions dramatiques. Par contre, impossible de retrouver les posts correspondants et de vous mettre les liens, car ils furent postés sur la partie du forum qui n'a jamais été retrouvé et archivé.

(édit: est ce que le forum va me laisser ajouter la réponse…..ouiiiii, merci à lui)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259825

Je ne savais pas !! Bon, à ma décharge, je n'ai connus que la V3, et si en plus, ce n'est plus dans les archives…
    On a qu'a faire comme si c'était la première édition de la V3 alors (puisque l'on ne peut pas modifier le titre 😒 ) !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259826

Pitite question!
    On vote pour un seul gars et une seule dame, où y a pas de limites?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259827

Comme tu le sent !! Tu peut aussi bien voté pour une personne comme pour 10 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259828

Petite campagne en ma faveur à la sauce "Akiko"

Vote for me….

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #259829

Citation (vongola 79 @ 24/01/2011, 22:03)
    Petite campagne en ma faveur à la sauce “Akiko”

Vote for me….

😂

Il y en a qui ne reculent devant rien pour avoir des votes ! 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259830

Tant que ça reste dans les limites de l'acceptable, tous les nommés peuvent s'y mettre et tous les moyens sont bon !! Chacun va défendre (gentillement) son bout de gras !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259831

Au fait, félicitations pour ces listes Vongola !! Tu as même pensé à inclure madame tortue Tarmine bien qu'elle ne traine plus guère dans le coin, alors moi je dis bravo 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259832

Oups, fausse manip ^^°…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259833

Citation (akiko_12 @ 25/01/2011, 01:08)
    Au fait, félicitations pour ces listes Vongola !! Tu as même pensé à inclure madame tortue Tarmine bien qu'elle ne traine plus guère dans le coin, alors moi je dis bravo 😃

Merci !! Comme dit plus haut, j'ai fait en fonction du taux d'activité, mais pas que !! J'ai aussi pris en compte la fougue de la jeunesse, et les “reliques” (c'est aussi pour ça que Kp est là) du forum, ça me semblait primordial !!
    Et puis comme les filles sont moins nombreuses, j'allait pas joué les difficile non plus.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259834

Pauvre seigneur KPouet, ça fait vraiment bizarre de le voir aujourd'hui qualifié de “relique” 😢…

Bon hé sinon, n'oubliez pas de voter les gens !! Car pour l'instant, pour faire ma Nelson Monfort je dirais que le peloton est serré comme un mouchoir in the pocket !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259835

tu as mal compris le sens que je donnais au mot “relique”, je ne parlais en rien en terme péjoratif, Je parlais plus de relique à glorifier !! Une relique classe, qui as fait ses preuves par le passé, et que bien sûr je respecte !! Sinon, j'aurais plus utilisé le terme chiffon 😂

Bon, tous les nommés ont du recevoir leurs cartons d'invit' !!

Ah et je répète si besoin est, qu'on peut voté pour plusieurs personnes par catégorie !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 364)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min