Tssss ce n'est pas comparable, on ne mélange pas les torchons et les serviettes 😒 !!!
Miss & Mister Banquise 2011
-
ah, et sinon, je ressemble à ça, mais moi j'ai les yeux marrons :
Ah mais attends, j'ai déjà vu cette tête quelque part :
Salaud ! Maintenant ma soeur est malheureuse ! Elle qui te croyait sincère. Salaud !!!
Vas-y papa, tue le !Donc Emma et Bub… ooooooooh.
Cherche pas à savoir Feanor, tu vas te faire du mal.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrDonc Emma et Bub… ooooooooh.Cherche pas à savoir Feanor, tu vas te faire du mal.
😡 😡 😡 Grmf…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAi pas pu me connecter ces jours…
AAAAAAAAAAHHH !!!
Juste 1 point de plus (d'ailleurs merci) !
Mais allez y !! Voté Félicitée !!
Allez viens par là (en lien, parce qu'il y a des jeunes…)que je te mette le feu au corps, ça va être hardcor !
Votez Félicitée qui fait des rimes ![…]
Quoi? Qu'est-ce qu'elle a dit? Qu'est-ce qu'elle a dit? Elle t'a parlé de moi? C'est ça? C'est ça?
Des trucs de soeur; je te diraaiis paaaas… 😃CitationMais c'est qui ce gars là, avec ces lunettes rondes? 😡 😡
Ben c'est bub ! Même Tom il a pigé…Ah mais attends, j'ai déjà vu cette tête quelque part :Donc Emma et Bub… ooooooooh.
Cherche pas à savoir Feanor, tu vas te faire du mal.
… Beware Feanor, il est sur le coup; l'air de rien.
Vraiment l'air de rien…CitationY a comme un malentendu là!!
Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'une impostu…Y m'a tiré d'ssus!! Mais ça fait mal en plus!! OK OK! Je suis désolé!! D'accord? J'ai fait une erreur! Pour me faire pardonner, j'accepte d'épouser votre fille, c'est bon comme ça?
Mais t'es fou toi ! Et voilà…
– Alors t'es tellement seigneur que tu VEUX bien épouser ma fille !?!?! Genre, t'es trop bon !?!? Tu te prend pour qui poil-de-carotte ?!?! Pour un P@TAIN de roi !?!?
– Calme toi papa ! Oh Feanor, tu veux mourir pour lancer ce genre de phrase ?
– Attend mon bon roi, que je te fasse avaler un peu de plomb !!
PAN PAN PAN PAN et encore PAN PAN PAN !!!
– BOUFFE ÇA DUCON !!!
PAN PAN PAN !!!
Feanor gît dans son sang… Mort.
– Han…
Ah non… Costaud le gars.…
– Tu crois que je suis allé trop loin ma colombe ?
– Un peu, oui. Il était pas méchant. Un peu hardi, mais pas méchant. Et puis il à fait ça !
Même si il aurait pu y mettre plus de trip…
😁CitationEt en plus, je soutiens votre autre charmante fille, adorable et tout!Votez Félicitée!!…C'est bon? tu m'en veux plus là? 😢
On réfléchis… 😂
Cadeau bonus pour ne pas que vous oubliiez de voter pour moi !Edith : j'adore ce que tu fais Félicitée, c'est vraiment bien trouvé et surtout très drôle !
Merci ! Et J'espère que tu as voté pour moi ! Parce que moi oui 😁
Votez pour ma fraise !!Félicitée, le choix du bon goût…
… Beware Feanor, il est sur le coup; l'air de rien.
Vraiment l'air de rien…
Pas pour longtemps…oui…pas pour longtemps…gnihéhéhéhéhéééé!
– Alors t'es tellement seigneur que tu VEUX bien épouser ma fille !?!?! Genre, t'es trop bon !?!? Tu te prend pour qui poil-de-carotte ?!?! Pour un P@TAIN de roi !?!?
– Calme toi papa ! Oh Feanor, tu veux mourir pour lancer ce genre de phrase ?
– Attend mon bon roi, que je te fasse avaler un peu de plomb !!
PAN PAN PAN PAN et encore PAN PAN PAN !!!
– BOUFFE ÇA DUCON !!!
PAN PAN PAN !!!
Feanor gît dans son sang… Mort.
– Han…
Ah non… Costaud le gars.
Oui…mais je souffre quand même…un peu…je ramasse mes tripes…et je reviens…
– Tu crois que je suis allé trop loin ma colombe ?
– Un peu, oui. Il était pas méchant. Un peu hardi, mais pas méchant. Et puis il à fait ça !
Même si il aurait pu y mettre plus de trip…
😁
Ben…y m'en reste plus beaucoup, quand même…mais bon…VOTEZ FELICITEE!!!Merci ! Et J'espère que tu as voté pour moi ! Parce que moi oui 😁
Et moi…tu as voté pour moi? parce que moi oui! 😁 …enfin, je crois (mémoire de poisson rouge, tout ça…)"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadOui…mais je souffre quand même…un peu…je ramasse mes tripes…et je reviens…Ben…y m'en reste plus beaucoup, quand même…mais bon…
VOTEZ FELICITEE!!!C'est un peu mieux… Fait ça de temps à autres; ça serais bien… 😁
CitationEt moi…tu as voté pour moi? parce que moi oui! 😁 …enfin, je crois (mémoire de poisson rouge, tout ça…)
Vouiii ! Et t'as intérêt d'avoir voté pour moi ! Parce que j'ai mon père toujours près à flinguer ! 😂
😂C'est un peu mieux… Fait ça de temps à autres; ça serais bien… 😁
On verra…on verra…sauf si on est aveugle! 😂 😯 😒 😌 en fait, il est tard…donc, humour vaseux…Vouiii ! Et t'as intérêt d'avoir voté pour moi ! Parce que j'ai mon père toujours près à flinguer ! 😂
😂
Parce qu'en plus il me suit!?!?
La vache!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadHmmm, toutes ces belles photos de bub, me font un pitit truc !!
Sinon, je rejoins (un peu) gex sur le chwal, bon, j'en ai pas mangé, et ça ne me tente pas, mais j'ai essayé de la viande quelque peu particulière pour nous autre petit français :
Oui, j'ai bouffé Walibi et Madame la contesse !! Et c'est pas mauvais (surtout l'autruche !!)
Ah et au passage, votez pour moi !!
a y est… ai voté…. après avoir lu les 9 pages!!!!!!!! car je trouve l'idée super sympa…. mais ça ne va pas être facile de vous convaincre de voter pour moi, après les trésors d'imaginations déployés par les pingoins
donc patience, je reviendrai 😉
voilà
votez pour moi car comme vous pouvez le voir je suis super originale, et en plus je fais souvent des clips bien barrés, donc avec moi, vous ne vous embêterez jamais!!
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 2 février 2011 à 11 h 26 min #259987Bon, un petit récapitulatif du vote d' aujourd'hui (tu m' en voudras pas, hein Vongola ^^)
chez les filles les trois première place pour l' instant sont: Akiko_12 Gexian & Kusana
chez les garçons très serré avec Vongola, Bub & KP
Tandis que moi j' suis toujours à la traine même si je crois savoir qui a voté pour moi. Merci à cette personne ^^.
Votez pour moi !Non non, tu fais bien, je voulais le faire justement ^^
Gwen : Lady Gaga !! TU touche une fibre sensible !! Mais manque de bol, j'ai déjà voté, mais Gaga quoi !! Bravo !!
Doucement dans les propos Oni (oui, j'abrège, tu m'en veut pas ?) !! Pas d'insulte.
Ce n'est pas un concours de popularité, c'est le titre de Miss & Mister Banquise, celui et celle qui représente le mieux le forum d'AL, c'est pas grave si on ne vote pas pour vous, ça ne veut pas dire qu'on ne vous aime pas ^^Ouais heuresement que j'ai voté pour moi sinon j'aurais NADA 😡Bande d'enfoirés ! 😡
Oh mon dieu! Ils ont tué Oni! Espèces d'enfoirés!J'devais la faire… 😪
Edith: Bah…zut! Mon image ne s'affiche pas!
Edith: Alors une autre!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadDoucement dans les propos Oni (oui, j'abrège, tu m'en veut pas ?) !! Pas d'insulte.
Ce n'est pas un concours de popularité, c'est le titre de Miss & Mister Banquise, celui et celle qui représente le mieux le forum d'AL, c'est pas grave si on ne vote pas pour vous, ça ne veut pas dire qu'on ne vous aime pas ^^Tout à fait d'accord avec toi Vongola ! Pour ma part, je ne m'attendais pas vraiment à avoir des votes vu que ça ne fait pas si longtemps que je suis sur ce forum. Une personne a deja voté pour moi (je la remercie d'ailleurs) et c'est deja une belle récompense après si peu de temps ! 😁
Bon, un petit récapitulatif du vote d' aujourd'hui (tu m' en voudras pas, hein Vongola ^^)chez les filles les trois première place pour l' instant sont: Akiko_12 Gexian & Kusana
QUOI ? JE NE SUIS MÊME PAS DANS LE TOP 3 ?
Ce n'est pas digne de moi et surtout ce n'est pas digne de vous. Votez pour moi !
Sellenee tend une main secourable
Tous ce sable, ça me démange… quelqu'un peut me laver le dos ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.