Mon site (nouvelle adresse p.2)

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)

Posté dans : Forum Général

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #99265

hum que l’on va dans “des petites conv” ou “des truc chelou” ou “peu connu” on voit Kara donc si il est pas au japan-expo ….

KAra le site est superbe mais ceux qui ont une petite connection 56K je les plains ….:pcomputer:

Edité par DOCKY99 le 19-02-2006 à 11:01

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99266

Ohlala !

Désolé du retard ^0^, pas taper !!!!

Pour Osaka :

Bon alors effectivement, l’album sort le 23 mars. Je comptais en faire de la pub vers fin février. Il y aura même une avant première le 20-21 mars 2006 au Salon du Livre de Paris ou je dédicacerais.

Pour ceux que cela intéresse, il y à quelques planches en previews sur le site de Soleil mon éditeur.

http://www.soleil-lesite.com/index.php?lie…tre.php?id=1262

Pour Docky99 :

Exact, j’aime bien les salons de mangas qu’ils soient gros ou petit. Je serais sans doutes à Japan Expo au moins en tant que simple touriste et pour les autres salons et dédicaces, je mettrais les dates sur mon site à l’occasion.

Quant au site, mon webmaster est en train de bosser une V2 plus pratique. Stay tunned ^0^.

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99267

pour le salon du livre j’y viendrais bien, mais avec le taffje sors tard >_;) ?

au fait j’en profite pour te demander s’il existe une edition preier tirage comm ça avait été le cas pour le 1er 1tome (et que j’ai vu dans une convention mais pas assez de sous pour l’acheter :'( )

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99268

Désolé de la réponse tardive ^^

Bon alors pour la nocturne je sais pas. Je pense que cela dépendra du monde présent à la dédicace. Si il y en à bcp, oui je pense que je resterai.

Pour ce qui est d’un éventuel tirage de luxe pour le volume 2, pour le moment, rien n’est prévu mais bon, on ne sait jamais ^0^. Seul un ex-libris à la librairie Fantasmagories (paris) est prévu.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #99269

je viens de visiter ton site ( je sais un peu tardivement par rapport au post initial..) je trouve çà super, chapeau, et je ne suis pas trop fan de la 3D mais ce zeppelin est de toute beauté..

j’ai été surpris de voir dans tes liens le site de Zerriouh, nom sorti du passé à l’époque où ses planches étaient publiées dans Yoko et autres Occaz , agréable surprise….

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99270

Merci pour les compliments. Je suis totalement autodidacte en 3D. C’est un copain qui m’à initié. J”espère faire des progrès encore dans les années qui viennent.

Quant à Zerriouh, c’est une vieille connaissance du temps ou celui-ci commençait à publier ces albums grand formats. On se croise de temps en temps lors de salons, et c’est toujours avec plaisir que je discute avec ce dessinateur à la passion très communicative.

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99271

okio ! mais je viens de me rendre compte que le salon du livre c’est aujourdh’ui en nocturne

chui pas libre ! raaaaaah!! que je regrette le temps où j’etais à la fac ^^

bon see ya next saturday, da né ? ^^

http://www.karafactory.com/LMDA_2_trailer.wmv

j’viens tout juste de la voir

franchement c’est vraiment bien foutu 😯

ça donne envie d’avoir un long metrage, mais vu le temps que met kara pour nous sortir un tome il faudrait patienter bien longtemps :chirub_bey:

Edité par Osaka le 21-03-2006 à 13:56

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99272

J’ai mis une semaine et demi faire cette bande annonce. Chaque plan en 3D prenait environ 2 jours de calcul (bcp plus temps qu’il n’en faut pour modéliser les décors, un comble !).

Je serais samedi qui vient à Boulevard des Bulles, et la semaine d’après à BDnet, deux librairies parisiennes.

Sinon, regarde sur bd portal pour les autres dates de dédicaces.

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99273

yea samedi j’me pointe ^^

j’espère qu’il y aura pas torp de monde devant moi : je serais bien deg de pas avoir ma dedicace : un rève d’enfance qui se réalise~~

lol je me rajeunis trop là

(me permettrais d’ailleurs de me présenter en tant qu’osaka :chirub_grasan: )

Edité par Osaka le 24-03-2006 à 14:07

un petit edit pour remercier kara de sa dédicace ^^

il a supporté notre conversation d’otaku pendant au moins 3/4 d’heure

merci pour la gabrielle 2006 donc (meme si j’ai pas eu mon fan service : meme pas un petit bandage à la rei ayanami lol )

ps: desolé que mon avatar Ichijou ne corresponde pas à la réallité, en meme temps je sais pas si c’est un mal xD

Edité par Osaka le 26-03-2006 à 00:24

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99274

yea samedi j’me pointe ^^

***Il se pointe !

j’espère qu’il y aura pas torp de monde devant moi : je serais bien deg de pas avoir ma dedicace : un rève d’enfance qui se réalise~~

lol je me rajeunis trop là

***Je suis pas si vieux que ça , Galopin !

(me permettrais d’ailleurs de me présenter en tant qu’osaka )

***Il s’est présenté comme étant Osaka.

Edité par Osaka le 24-03-2006 à 14:07

un petit edit pour remercier kara de sa dédicace ^^

*** De rien.

il a supporté notre conversation d’otaku pendant au moins 3/4 d’heure

****Et encore, je me suis retenu sinon on partait pour 3h minimum ^0^.

Mais bon, vous n’étiez pas tout seul !! ^^

merci pour la gabrielle 2006 donc (meme si j’ai pas eu mon fan service : meme pas un petit bandage à la rei ayanami lol )

****Ah tiens oui j’y ai pas pensé le coup du bandage à la Reil, ça aurait pus le faire. Pas grave, il te reste encore une page blanche à la fin de ton album pour une seconde dédicace ^^

ps: desolé que mon avatar Ichijou ne corresponde pas à la réallité, en meme temps je sais pas si c’est un mal xD

****Ah si je trouve cela très ressemblan dans la quatrième mèche en partant de la drote vers le haut. XD

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99275

roooh la prochaine fois j’hesite pas a demander une version de “gabrielle ayanami” apres quelle se fasse renverser en voiture xD

en parlant de discussions otaku je siganle que vendredi prochain a lieu au ASIAN (sur l’avenue georges V) une soirée manga… je sais pas ce que ça vaut, mais j’irais pour voir…

concernant le tome 2 des alice j’adresse à Kara mon plus profond respect : on a attendu 2 ans 1/2 (le bougre ! ) mais ça en vallait la peine… excellent scenar avec beaucoup de références (toi aussi tu fouilles au hasard dans les bibliothèques au fait ? -private joke-), de l’action, des scenes trés belles et detaillées, et surtout une vraie fin, ce qui est rare en ce moment !

bien sur comme Kara en a l’habitude, certains détails ne sont pas dévoilés, pour -je suppose- laisser le lecteur à sa propre imagination (à moins qu’il lui manquait de la place ? )

enfin bravo quoi !

vivement que Lilith sorte de sa chambre !

Edité par Osaka le 26-03-2006 à 23:14

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99276

roooh la prochaine fois j’hesite pas a demander une version de “gabrielle ayanami” apres quelle se fasse renverser en voiture xD

*****Ehehehhe. C’est à y songer

concernant le tome 2 des alice j’adresse à Kara mon plus profond respect :

*****Merci.

on a attendu 2 ans 1/2 (le bougre ! ) mais ça en vallait la peine… excellent scenar avec beaucoup de références (toi aussi tu fouilles au hasard dans les bibliothèques au fait ? -private joke-)

***Bin y’à un eu de ça mais c’est surtout pas de réflexions par ci par la, du dialogue avec des copains, etc…

, de l’action, des scenes trés belles et detaillées, et surtout une vraie fin, ce qui est rare en ce moment !

bien sur comme Kara en a l’habitude, certains détails ne sont pas dévoilés, pour -je suppose- laisser le lecteur à sa propre imagination (à moins qu’il lui manquait de la place ? )

****Nan tu as raison, je laisse quelques questions en suspens pour le lecteur qui doit aux travers des reflexions des personnages se forger leurs propres réponses. Mais bon, plus de 80% des énigmes de l’histoire sont résolues à la fin de la série.

enfin bravo quoi !

***Merci.

vivement que Lilith sorte de sa chambre !

***J’y travaille ^^

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99277

reste 20% de non resolu!

“Scully, toute cette histoire est un vaste complot gouvernemental destiné à contrôler l’humanité entière !”

“Mais non Mulder, l’auteur est plus imaginatif que ça…”

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99278

http://www.bdnet.com/Kara/fiche_auteur.htm

alors là soit j’ai loupé un episode, soit c’est ce site qui est completement à la masse :/

tu es le dessinateur de diamond diary depuis qd ? ^^

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99279

nan nan nan, je rassure.

Mais c’est vrai que cela peut prêter à confusion.

Le plus rigolo c’est qu’un jour, on m’à demandé de dédicacer un de leurs bouquins !

La confusion vient en fait d’un truc tout con : une liste par ordre alphabétique !

En résumé : il y à bien un collectif d’auteur nommé Kara et qui vient de Corée. Seulement sur certains sites de BD, on classe les auteurs par liste alphabétiques. L’ordinateur gérant cela ne fait alors aucunes disctinctions entres deux oeuvres d’auteurs aux pseudos identiques. Résultat, tous les Kara sont mélangés ! J’ai bien entendu signalé ce problème à ces sites, mais ils m’ont répondus qu’ils ne pouvaient rien faire sans foutre en l’air tout leur système de classements ! Ils ont même rajoutés que les lecteurs feraient d’eux-mêmes la distinction entre les deux auteurs…

Vala vala…

Et comme dit Mulder :

“-Dis moi Scully : après 354 épisodes, 1 film, 3 jeux vidéos, des romans, un manga (véridique !) , des fans finctions, des goodies, etc… tu ne crois toujours pas aux extra-terrestres ?

-Non, Mulder !

-…P’tain, c’est pas vrai, c’est pire que d’la mauvaise volonté !!!”

^0^

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99280

excellent de tels sites 😁

ça veut dire qu’ils sont totalement programmés à l’arrache : même pas un identifiant par auteur… allez zou ! avec ce genre de site on pourrait voir hergé mélangé avec les renseignements généraux xD

encore une chance que le fameux diamonds diary soit pas une série hentai ou loli : merci la réputation et le discrédit

par contre le manga de x-files j’etais pas au courant : déjà que les scenes bonus en japonais sur les intégrales me font mourir de rire, alors le manga j’imagine !

ça me rappelle qu’ils avaient sortis le manga de star wars…

Osaka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Osaka le #99281

un re-up un peu perso je l’avoue :chirub_gomen:

to kara :

juste pour te dire que j’ai essayé de te contacter via ton site pour une page de lien que j’ai faite et dont je voulais ton accord

apparement l’@ contat sur ton site ne marche pas… j’avais un retour d’erreur donc je l’ai envoyé à ton webmaster en lui demandant de te le retransmettre

voila c t tout ^^

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #99282

encore une chance que le fameux diamonds diary soit pas une série hentai ou loli : merci la réputation et le discrédit

***Tu m’étonnes ! Mais bon, je suis nul en dessin érotique, donc au niveau de la confusion, ça va ^0^.

En attendant, je n’ai toujours pas lu Demon’s Diary. C’est peut-être bien.

par contre le manga de x-files j’etais pas au courant :

***Oh je l’ai vu il y à des années à Tonkam. Avec un Mulder semi réaliste qui avait été dessiné apparement depuis une capture d’écran. Pas terrible mais rigolo à mater…

déjà que les scenes bonus en japonais sur les intégrales me font mourir de rire, alors le manga j’imagine !

ça me rappelle qu’ils avaient sortis le manga de star wars…

***Fait par Kia Asamiya en à peine 5 semaines ! Une gageure !

to kara :

juste pour te dire que j’ai essayé de te contacter via ton site pour une page de lien que j’ai faite et dont je voulais ton accord

apparement l’@ contat sur ton site ne marche pas…

***Curieux.

j’avais un retour d’erreur donc je l’ai envoyé à ton webmaster en lui demandant de te le retransmettre

***Vide ton historique et tes fichier sinternet temporaires, cela peut bloquer à ce niveau là parfois. Cela m’arrive des fois aussi quand j’envoi des messages.

Pour la réponse, vu que ça regarde que nous deux d’abord, je te répondrai pas mail perso ^0^.

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min