Monsters Inc.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Ysengrin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #77515

Je l’ai vu aujourd’hui (car contrairement tel qu’annoncé dans Animeland, la date de sortie était le 2 Novembre).
    Bon, je ne veux absolument rien dévoiler, mais je peux vous dire que, dans mon humble opinion personnelle, ce film est EXCELLENT!
    Bravo à Pixar, qui sait encore comment raconter une histoire. Sans parler qu’il est techniquement superbe. À voir!

Il y avait aussi des bandes annonces juste avant. Un autre DA par ordi “Jimmy Neutron”, qui ne m’inspire guère confiance, ou du moins qui ne donne pas envie de courir vers les salles de cinéma.
    Ice age…celui-ci, des studios Fox, promet. Au premier abords, semble bien amusant.

Quand à Disney, il resorte “La Belle et La Bête” en format Imax avec de nouvelles scènes d’anim (pas assez pour que je dépense mon argent), et la suite de Peter Pan (si si!). Ce dernier aurait dut être confiner à une sortie vidéo, tout comme les autres sous-produits récents basés sur leurs autres films. Ah, les suites rapportent des sous…

Oh, et il y avait aussi du Harry Potter, et du Star Wars Épisode 2 (pour les curieux, on peut en voir les bandes annonces sur le site

http://www.apple.com/trailers

Mais il vous faudra Quicktime 5, et de la patience si vous n’avez pas de connection rapide.

YoP
    Membre
      • Nouveau
    YoP le #77516

Monster a l’air vraiment excellent!!!!
    Pour ice Age la BA est terrible mais j’ai peur que le film n’as rien a voir!!! 😢
    On verra bien!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min