musique (j-pop , j-rock …….)

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Posté dans : Forum Général

• Noiraude
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Noiraude le #94993

Perso je trouve pas que Elephant ça ressemble à X Japan je verrais plutot ça comme White stripe en plus nerveux. C’est un peu style vieux rock enragé, rien à voir avec Rusty Nail qui reste très mélodique. Enfin bon, sinon moi pour pas être original c’est X Japan, Lunasea et Dir en Grey.:sick: Sans oublier le regretter Hide, un petit Electric Cucumber ça fait du bien.:pompom:

“Vive Hide”

Edité par Noiraude le 06-04-2004 à 20:09

FuKuRou
    Membre
      • Nouveau
    FuKuRou le #94994

Yep X Jap semble être le groupe que 90% des fan de j-rock en France ecoutent ^^…

J’ecoute plein de groupes jap, et j’ai commencé par X aussi…la plupart doivent être encore assez peu connus je suppose, mais bon voilà en gros, ce que j’ecoute le plus :

Mucc, Yellow machinegun, Go!go!8788, Shiina Ringo (j’ia decouvert il y a peu, enorme), Olivia Lufkin, Kagerô, Dir en grey, Merry, Gazette, Maya Sakamoto (pas vraiment J-rock mais bon…), Yoko Kannô (tout ce qu’elle fait..même si c’est pas vraiment J-rock ou J-pop, elle touche à tous les styles et elle est purement geniale donc bon :tigre: ), bon, après y’a les OST jap mais bon, si j’enumere tout on s’en sort plus ^^’…

Noiraude
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Noiraude le #94995

C’est vrai que Yoko Kanno c’est énorme !!! Elle fait d’excellente BO, magnifique !!!:pompom:

Tiens puisqu’il y a des connaisseurs, j’aimerais savoir si quelqu’un sait ce qui se passe au niveau “Violet Uk” parce que je commence à me poser des questions moi j’ai pas vu de CD j’ai bien un concert Live reprenant les classiques de X Japan et quelque morceau inédit et magnifique trouver sur le net mais rien qui soit bien palpitant depuis le temps que j’attends que Yoshiki revienne. Faites péter les rumeurs et même mieux les faits concernant ce groupe où tout ça en est… Si vous avez rien sur Violet peut être avez vous des infos sur les anciens membre de X Japan (Yoshiki, Pata, Heath et Toshi bien que je crois que ce dernier est arrêté la music) :gloup:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #94996

YOKO KANNO est magique!!!!!!!

je voilà je tenais à le dire!!

En ce moment je trippe sur The Pillows!! Waou!! génial!!

aucune info pour t’aider Noiraude. gomen.

Noiraude
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Noiraude le #94997

Merci quand même Soara… Allez y a bien quelqu’un qui a des infos ???

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #94998

Trop fort ces YMCK !!

Claude François à la sauce japonaise, sur 8 bits !!

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min