Mylène Farmer Mangaïsée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #113204

Eh oui, après le clip animé C’est Une Belle Journée qui avait été fait d’après ses propres dessins (et qui avait déçu au passage les fans qui attendait plutôt un clip tendance japonaise comme les dessins qu’on peut trouver d’elle sur la toile), la rousse revient à nouveau à l’animation pour son dernier single Peut-être Toi (extrait de l’album Avant que l’ombre) avec ce côté “manga” (que laissait présager le visuel promo du single, et presque la tenue du concert de Janvier). Avec un staff de qualité…

Voir la news (en anglais) http://www.productionig.com/contents/news/…ion_ig_a_1.html

Un clip plutôt bien animé et un design plutôt joli, on reconnaît Mylène (plutôt coiffée période Innamoramento ) et un jeune homme blond… Ainsi que quelques mechas qui embêtent nos deux amoureux. Un clip scénarisé donc (à voir plusieurs fois à mon avis pour bien en saisir tout le sens, ou toute l’histoire au choix) avec pas mal d’action (que permet largement l’animé) dans un ton somme toute farmerien (voir la fin du clip).

A noter que le clip est diffusé depuis le 19 (notamment sur Nrj12, W9 ou Europe2 TV)…

Edité par nakayomi le 21-07-2006 à 21:23

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #113205

J’ai eu la chance de tomber dessus par hasard dans la soirée.

J’avais pensé en parler sur la Banquise après mettre un peu renseigné dessus, n’étant pas fan de Mylène Farmer, mais je vois que j’ai été doublé ^^

Pour revenir au nouveau clip de Mylène, je trouve l’animation très bien faite, on reconnaît très bien la demoiselle et son camarade blond est bien également, j’ai bien aimé ses vêtements à celui là. L’histoire quand à elle est un peu bizarre, je suis arrivé au milieu du clip, elle était en difficulté face à un mecha et le blond arrive et la sauve, après ça course poursuite, destruction de mechas sur le chemin, et une fin un peu… enfin j’ai pas tout compris quoi. Mais en restant sur le plan de l’animation c’est très agréable à regarder, je ne suis pas fan de Mylène, comme je l’ai dit, mais je suis resté jusqu’à la fin pour apprécier le clip animé, j’ai beaucoup aimé la mise en scène et le character design des personnages.

Brèfle pour résumer je dirais qu’il s’agit à de 3 ou 4 minutes d’animation bien foutu, en tout cas moi j’ai passé un bon moment devant ^^

Edité par hush le 21-07-2006 à 23:14

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113206

Si Yahoo Music veut bien fonctionner, vous trouverez le clip ici : http://search.fr.music.yahoo.com/search/?m…myl%E8ne+farmer

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #113207

Citation (hush)
    J’ai eu la chance de tomber dessus par hasard dans la soirée.

J’avais pensé en parler sur la Banquise après mettre un peu renseigné dessus, n’étant pas fan de Mylène Farmer, mais je vois que j’ai été doublé ^^

J’avouerai que je n’étais pas au courant que le clip serait un animé (quel piètre fan je fais…Hum…)… J’ai eu la très agréable surprise de tomber dessus par hasard aussi.

Citation
    L’histoire quand à elle est un peu bizarre, je suis arrivé au milieu du clip, elle était en difficulté face à un mecha et le blond arrive et la sauve, après ça course poursuite, destruction de mechas sur le chemin, et une fin un peu… enfin j’ai pas tout compris quoi.

C’est très farmerien comme fin de clip… Un peu despéré. Pour l’histoire, j’avoue que même après maints revisionnages il y a des passages encore obscurs… Cela dit, une chose est sûr, c’est qu’elle est retenue prisonnière et qu’elle s’échappe…

Citation
    j’ai beaucoup aimé la mise en scène et le character design des personnages.

Oui, je dois dire que j’ai trouvé l’animation sympathique et le character design très joli (bon, pour la qualité des dessins, j’avoue que c’est parfois très beau… et sur la fin, les personnages, surtout Mylène, me semble un poil moins réussi…).

Merci Nicolas pour le lien…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min