Nadia and the secret of Blue Water – FILM LIVE

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kara
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #272190

    Auteur de BD aux Editions Soleil (Le miroir des Alices, Le Bleu du Ciel – volume 2 prévu pour avril 2009) et rédacteur pour Animeland (de temps en temps ^^) le projet d'un court-métrage sur la série TV culte Nadia et Le Secret de L'Eau Bleue me trottait dans la tête depuis un certain temps.
    On en à déjà parlé dans le thread généraliste sur Nadia, mais il me semble plus sympa de dédier un thread spécifique ici ^^ (pas taper sur Kara le modo !)

    Il s'agira d'une sorte de trailer, de pilote sous forme de clip pour un faux film live, le tout soutenu par une team de cinéma amateur nommée Crash System. Je suis totalement autodidacte en 3D et en mise en scène live, et j'apprends un peu plus à chaque plan à faire de mon mieux…

    EQUIPE : 4 personnes (une actrice, un caméraman, un compositeur, et un réalisateur débutant ^^) – d'autres personnes rejoindront peut-être cette mini aventure dans l'année.
    BUDGET : 0 euros (enfin un plein d'essence pour aller tourner en Picardie de temps en temps…)
    DUREE ESTIMEE : 5 mn.
    DATE DE SORTIE : 2010 (estimation optimiste ^0^)

    Voici quelques images tirées du court-métrage en cours.
    Actuellement, Celui-ci est fini à 30%.





    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272191

    Ah 30% quand meme !

    Question Kara : tes images la : ce sont des images special promo ou ce sont carrement des screenshots de plans (quasi)terminés ?

    Bref, tu connais deja tout le bien que je pense de tout ca ! Cool de nous tenir au courant directement ! 😉

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272192