Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu’un pourrais me dire si “Nadia” est prevue en DVD et en VO. Deja sur manga, il diffusait la serie en VO, je n’ai pas pu voir la fin (mon abonnement decouverte a pris fin au meilleur moment, il venait de l’embrasser, bouhhhhh !):love:
Alors, si une sortie en DVD etait prevue, je serais ravie.
Merci de m’avoir lue, Benedicte
Nadia et le secret de l’eau bleue
-
D’ailleurs si la série est sortie aux USA, le film a aussi suivi et il est, à ce que je sais, licensié par Kaze maintenant. Donc est-ce qu’ils vont sortir le film seul (ce qui serait complètement stupide, mais en même temps ça me surprendrait pas de leur part) ou est-ce qu’il vont nous gratifier de la série en plus, on sait jamais… Croisons les doigts :caca:
Ca me fait penser, j’ai toujours pas réussi à mettre la main sur un enregistrement de l’épisode 34 doublé qui avait été diffusé pour Noël 2002 (si je me goure pas) sur Mangas. Personne ne l’a enregistré et pourrait l’encoder ? :pingu:
La série est sortie aux USA ?
Oui, suis-je bête, j’aurais dû m’en douter…
Vite, mon ami Google pour vérifier si elle ne serait pas sortie en DVD et version originale sous-titrée…
:pcomputer:
Coffret DVD Zone 1 : http://store.yahoo.com/animenation/bun2502.html
Sous-titrage anglais bien sûr!
Sinon Kaze va effectivement sortir le film en DVD collector VO-VF d’ici la fin de l’année! Malheureusement, la série est, semble-t-il, toujours chez AB. Je me contente donc de ma version GameOne !!!… dieu, que c’est cher T___T
Enfin, bon, en même temps, c’est Nadia, hein…
Et puis, le film… Bof bof, quoi…
A méditer après les impôts…
Edité par Lewis Scarole le 23-04-2004 à 13:51
oh oui mon dieu que c’est cher :sick: pauvre de moi, ze le veut ze le veut :sick:
c’est vraiment trop injuste :sick:
Citation (benedicte)Deja sur manga, il diffusait la serie en VO, je n’ai pas pu voir la fin (mon abonnement decouverte a pris fin au meilleur moment, il venait de l’embrasser, bouhhhhh !):love:
bienvenue au club, snif la bonne époque de Nadia sur g1 me manque:lave:
Edité par Captain-Nemo le 23-04-2004 à 13:59
DVD Collector ?
Tiens donc, et y vont mettre quoi de collector ? Le artbook NEWTYPE (qui est très chouette en passant) ? On le connait le coup du “collector made in Kaze”…DVD US : c’est cher, mais c’est toute la série. Mais en même temps, c’est cher quand même… :sick:
La version GameOne est certes un beau cadeau pour les fans, mais ce qui est domage c’est qu’on ne la trouve qu’en qualité assez médiocre sur Internet (et j’ai pas le satellite pour l’enregistrer sur K7).
Un fan a d’ailleurs décidé de faire le même travail que G1 (VF + passages censurés en VOSTF), à partir des rip DVD du coffret US et le résultat est vraiment chouette ! Ca permet de patienter pour l’hypothétique sortie en DVD chez nous…
Chose qui aurait pu être fait depuis longtemps pour une série aussi exceptionnelle, même avec les passages censurés car on voit aujourd’hui plein de DVD qui proposent de regarder le film avec des scènes coupées au montage, en VOST, et ça passe nickel (ex : X-Men)Concernant le film, j’ai eu l’occasion de le voir enfin en fansub il y a quelque temps (j’avais déjà le artbook et l’anime comic) et il est pas si mauvais que ce à quoi je m’attendais ! C’est une continuité assez intéressante, même si on est loin du niveau de la série qui avait placé la barre vraiment très haut pour l’époque.
le problème en France c’est que c’est AB qui a les droits de la série, d’après ce que j’ai lu sur AL , il aurait comme prohet “une version collector” mais pas de date mais à mon avis faut pas attendre de miracle:sick:
Surtout que ça fait un moment (1 an, 1 an et demi) qu’on entend parler de rumeurs sur ce coffret (on avait pas mal persécuté Gotoon à ce propos), et toujours rien… :pingu:
J’avais même cru qu’il arriverait il y a un an, avec l’épisode 34 doublé (à cette occasion) !
Edité par iGREKKESS le 23-04-2004 à 17:24
moi je demande qu”un de collector, mais qu’il sorte en France avec la VOST et la Vf ( rien que pour la voix de Nemo :chirup_niko: )
Y nous reste plus qu”à faire comme Attila et à prier :lave:
Citation (iGREKKESS)Les voix de Nemo et de Gargoyle sont vraiment extra ouais !En VF, la voix de Némo est très chouette effectivement mais celle d’Argon !!! Au secours ! On passe d’un homme d’âge mûr à un vieillard !!
En VO, c’est Kyokawa Motomu qui double Argon et là, …. Que du bonheur ! Quelle belle voix très grave !! un délice.Citation (Nemie-chou)En effet, ignorez-vous que dans bon nombre de magasins d’import (notammement celui situé RUE KELLER à PARIS ds le 11e mais je
ne suis pas sûre pour l’arrondissement , n’étant allée dans ladite
ville qu’une fois dans ma vie !) vendent la VO sous-titrée anglais
non censurée ? Pas mal, hein, le p’tit Nemie-chou ? :glasses:Si c’est vendu à Paris, alors je doute de l’authenticité de ces DVD. Il est probable qu’il s’agisse de contrefaçons Hong Kongaises.
En revanche, il existe bel et bien une édition VOSTA, officielle et légale, sortie aux USA (donc zone 1) par l’éditeur ADV (la série est d’ailleurs disponible en 2 Box DVD, comprenant chacun 2 CD audios des musiques de la série) :
http://www.amazon.com/gp/product/B0001US5V…?v=glance&n=130
http://www.amazon.com/gp/product/B00029NMH…&v=glance&n=130Je précise tout ça par aquis de conscience, simplement car les boutiques à Paris n’hésitent pas à vendre des DVD hong kongais illégaux, alors il est plus rare qu’ils importent des zone 1 US. Il faut bien faire attention de bien acheter la version US et non les copies pirates HK (celles-ci étant malheureusement très répandues).
- Nouveau
- ★
Anonyme le 29 janvier 2006 à 23 h 00 min #133788Que Blue Water se rassure !
Mes DVD parisiens sont tout à fait légaux, il s’agit d’une box de 5 DVD dans un superbe coffret dont l’image et le descriptif figurent sur ce merveilleux p’tit site : http://www.dncvr-eurodance.com/nadia/ (partie “medias”)
C’est en effet l’édition chinoise, puisque munie de sous-titres chinois et anglais.
Voilà.
Sans racune, mais j’aime bien que la vérité soit entièrement établie.
Edité par Nemie-chou le 15-03-2006 à 22:32
Citation (Nemie-chou)Mes DVD parisiens sont tout à fait légaux, il s’agit d’une box de 5 DVD dans un superbe coffret dont l’image et le descriptif figurent sur ce merveilleux p’tit site : http://www.dncvr-eurodance.com/nadia/ (partie “medias”)C’est en effet l’édition chinoise, puisque munie de sous-titres chinois et anglais.
Cet article est visible sur E-bay :
http://cgi.ebay.fr/BOX-5-DVD-NADIA-SECRET-…1QQcmdZViewItem
Désolé, mais ce sont bien les contrefaçons hong kongaises illégales dont je parlais précédement.
Je vais t’apprendre 2-3 trucs sur les pirates HK :
1) Pour réduire les couts de production, bourrer le maximum d’épisodes sur le plus petit nombre de DVD, au détriment de la qualité. Ton édition est en 5 DVD (par comparaison, l’édition US et l’originale japonaise sont en 10 DVD) = caractéristique du pirate HK
2) Les DVD pirates sont souvent dézonés (“multizone” ou “All zone” ou “Zone 0”) afin de pourvoir se propager internationalement. Au cas ou tu ne le saurais pas, la Chine se trouve dans la zone 6, par conséquent tous leurs DVD officiels sont bridés en zone 6, il n’ont strictement aucune raison d’être “zone all”. Tes DVD, comme indiqués sur le lien Ebay, sont mulizones = caractéristique du pirate HK.
3) Comme plus haut afin d’inonder le plus de pays possible, les DVD pirates sont sous-titrés en anglais (à 99%, les st sont chinois/anglais).. Tu prétends que tes DVD chinois sont sous-titrés en anglais, mais je te rappelle que la langue officielle de la Chine est le Mandarin, pourquoi donc y aurait-il des sous-titres anglais, puisque ces DVD sont destinés soi-disant à la population chinoise ? Même sur les DVD français on ne met pas de sous-titres anglais ou autres, pareil pour les DVD chinois. Qui plus est, étant donné qu’il existe déjà un éditeur qui sous-titre la série en anglais, ça créerait des conflits au niveau des droits de traduction.
Tes DVD ont des sous-titres anglais et chinois = le couple perdant ( caractéristique du pirate HK).Et pour bien être clair, c’est DVD sont 100% illégaux, faits sans aucun avec les auteurs. Ce sont simplement des rips des DVD japonais, traduits avec un anglais de très mauvaise qualité. Ces contrefaçons sont fabriqués par des entreprises plus ou moins liées au triades asiatique, ce qui veut dire que l’argent que ces fabriquants touchent sur ces DVD va directement au grand banditisme.
Il faudra d’ailleurs veiller a effacer le lien vers Ebay que tu as posté, car il ne faut pas faire de pub pour ces horreurs.
Et je redis ce que j’ai dit plus haut, la seule édition légale de la série en VOSTA, c’est l’édition américaine dont j’ai donné les liens tout à l’heure.
Au passage, pour plus de détails sur les contrefaçons hong hongaises, voir ici : http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.ph…5b645071d894529
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.