Citation (otakugirl @ 30/08/2011 14:35)
Je vois davantage cette option. Sasuke pourrait bien se rebeller contre Madara, il suffirait qu'il se rende compte qu'il se fait manipuler depuis le début et qu'il aurait pu éviter la mort d'Itachi.
Dans ce cas là, le chouchou de Kishimoto a une chance de rester vivant. Par contre, je pense quand même que le déclic va pas se faire en 5 secondes et qu'on aura donc droit à une belle baston Naruto/Sasuke qui se finira par Naruto/Sasuke vs Madara. Il faut bien ces deux là pour battre ce type.
Ouep, je vois bien le truc se négocier comme ça. Du coup j'espère que ce sera pas le cas, car je préférerais être surprise… Et ça me dirait bien que Sasuke y reste s'ils venaient à se battre contre Madara.
Sinon, marrant Naruto en mode Sennin, je n'avais jamais vu en couleurs (je préfère le trait noir autour des yeux du manga, du coup 😂).
Urgh Vongola ce que tu dis sur Sasuke, inutile de préciser que pour moi c'est tout l'inverse !!! Ca fait depuis belle lurette que je ne peux plus le voir, après une dizaine d'épisodes de l'anime je ne pouvais déjà plus (y'a pas un smiley qui vomit ?!).
En plus maintenant (spoils manga >) avec ses histoires de pupilles, d'yeux qui saignent, de sharingan qui fait des motifs à étoile et je ne sais quelle connerie, je peux encore moins l'encadrer. Quand on pense qu'Itachi aurait pu lui régler son cas il y a bien des années, rah là là un bon coup de kunai s'est vraiment perdu cette nuit là 😡
Et la façon dont il a osé parler à Kakashi sur la fameuse grandeur des sharingan, du clan Uchiwa et de son illégitimité à en avoir, c'était vomitif.
Je me demande même si ce n'est pas sa mère qui a balancé Kushina à Madara quand elle l'a croisée ! Comme par hasard ils étaient absent cette nuit là, venant de cette racaille de clan c'est très très suspect 😡