Naruto (spoilers inside)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Posté dans : Anime & Animation

  • Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #269806

    Avec tout ça Akiko m'a doné envie de m'y remettre. Alors je me suis fait 2 petits épisodes (bon j'en suis qu'au 90 de Naruto Shippuden). Et là le choc… mais que c'est laid ! Les dessins sont ultra-moches, Kurenai vu de près on à l'impression que c'est un mec, Shikamaru à le visage tout plat et Sakura est indescriptiblement laide !

    Après, hors des arcs fillers, l'histoire est très prenante donc je vais continuer, mais pas trop vite, je pourrais pas supporter plus de 4 épisodes par jour je penses 😂 .

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #269807

    A ce que je vois, on ne parle aps que de l'anime ici non ? Donc, ce message à sa place dirons nous. Vous le savez, j'ai parfois eu des avis concernant naruto comme étant un peu…. êxtrémiste je dirais. Seuleument, ne dit-on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ?
    Après une tentative qui se solda par un échec, j'ai entrepris de recommencer (pour la troisième fois tout de même) la série. et cette fois-ci sera la bonne.
    Je veut vraiment allé jusqu'au bout. Mais histoire d'aller "plus vite", j'attaaque les deux "saisons" en simultané.
    Ah et tant que j'y suis, je ne vais pas me faire que des amis (Akiko, Gex, Feanor, et euh tout le monde ici j'aurais envie de dire) mais je suis pro-sasuke moi !! Bon ok, j'avoue que par moment, il est chiant avec ses grands aire pour pas grand chose, mais je sais pas, je l'aime bien ce petit…

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #269808

    Citation (Shinji-kun @ 30/08/2011 19:15)
    Et là le choc… mais que c'est laid ! Les dessins sont ultra-moches, Kurenai vu de près on à l'impression que c'est un mec, Shikamaru à le visage tout plat et Sakura est indescriptiblement laide !

    Et si il n'y avait que ça ! J'ai regardé justement les Shippuden dont parle Feanor, avec le combat Naruto/Pain, parce que dans le manga c'est quelque chose, mais quelle horreur !! Les visages déformés, les décors réduis à moins qu'un épisode de Pokémon, c'est moche ! L'animation est dynamique mais le reste, j'ai l'impression que ça va dans la régression, le minimalisme. Même dans Naruto tout court, le combat Naruto/Sasuke était, dans mes souvenirs, beaucoup plus travaillé que celui là !

    >> Vongo : Arf ! T'en est où pour dire que tu aimes Sasuke ? Parce que au tout début c'est normal, mais normalement, si tu en es vers “la fin du début de Shippuden”, tu devrais ne plus pouvoir le saquer déjà !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #269809

    Je suis allé jusqu'au début de son combat contre Itachi (tome 42). Mais, j'ai adoré son combat contre Deidara, et je l'aime encore plus depuis……

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #269810

    Ah oui, bon ben c'est foutu maintenant… Moi a partir où il nous saoule avec sa vengeance de merde, je n'arrivais plus à le saquer. Par contre j'aimais beaucoup Deidara et son art !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #269811

    😂 C'est ce qui me semblait !!
    Aaaah Deidara, probablement l'un des membres d'Akatsuki que je préfère !! Autant vous dire que la couv' du tome 40 est juste une bénédiction de Dieu pour moi !!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269812

    Citation (otakugirl @ 30/08/2011 14:35)
    Je vois davantage cette option. Sasuke pourrait bien se rebeller contre Madara, il suffirait qu'il se rende compte qu'il se fait manipuler depuis le début et qu'il aurait pu éviter la mort d'Itachi.
    Dans ce cas là, le chouchou de Kishimoto a une chance de rester vivant. Par contre, je pense quand même que le déclic va pas se faire en 5 secondes et qu'on aura donc droit à une belle baston Naruto/Sasuke qui se finira par Naruto/Sasuke vs Madara. Il faut bien ces deux là pour battre ce type.


    Ouep, je vois bien le truc se négocier comme ça. Du coup j'espère que ce sera pas le cas, car je préférerais être surprise… Et ça me dirait bien que Sasuke y reste s'ils venaient à se battre contre Madara.

    Sinon, marrant Naruto en mode Sennin, je n'avais jamais vu en couleurs (je préfère le trait noir autour des yeux du manga, du coup 😂).

    Urgh Vongola ce que tu dis sur Sasuke, inutile de préciser que pour moi c'est tout l'inverse !!! Ca fait depuis belle lurette que je ne peux plus le voir, après une dizaine d'épisodes de l'anime je ne pouvais déjà plus (y'a pas un smiley qui vomit ?!).

    En plus maintenant (spoils manga >) avec ses histoires de pupilles, d'yeux qui saignent, de sharingan qui fait des motifs à étoile et je ne sais quelle connerie, je peux encore moins l'encadrer. Quand on pense qu'Itachi aurait pu lui régler son cas il y a bien des années, rah là là un bon coup de kunai s'est vraiment perdu cette nuit là 😡
    Et la façon dont il a osé parler à Kakashi sur la fameuse grandeur des sharingan, du clan Uchiwa et de son illégitimité à en avoir, c'était vomitif.
    Je me demande même si ce n'est pas sa mère qui a balancé Kushina à Madara quand elle l'a croisée ! Comme par hasard ils étaient absent cette nuit là, venant de cette racaille de clan c'est très très suspect 😡

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #269813

    C'est vrai que le coup des trouzemille pupilles qui change tous les matins, 😰 Faut dire aussi que je n'y suis aps encore. Mais bon, je sais pas pourquoi, je l'aime bien.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269814

    Au fait les gars, un conseil : arrêtez de vous faire du mal, lâchez l'anime. Je sais c'est pas facile, je suis aussi venue à Naruto par l'anime, mais franchement c'est super minimaliste en mise en scène, l'histoire est étirée à son maximum, les fillers saoulent…
    J'avais lâché l'anime de Naruto tout court en plein milieu des fillers post-départ de Sasuke. Les insectes flaireurs et le curry de la vie c'est sympa, mais à un moment faut arrêter quoi. Quant à Shippuuden, le filler des ninja gardiens était pas mal (même si avec le “vrai” arc Pain il fait réchauffé) mais celui Serei no moribito like avec la femme au cristal et le gamin à queues m'a achevée (et la technique avec la boule que crache la grenouille, grotesque o_O).

    Si je peux vous conseiller un truc, c'est de laisser tomber tout ça et de passer aux choses sérieuses avec le manga, avec des pouvoirs à jour, une vraie histoire, de vrais combats et une émotion tout aussi (plus ?) intense 😉

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #269815

    Citation (akiko_12 @ 30/08/2011 22:20)
    J'avais lâché l'anime de Naruto tout court en plein milieu des fillers post-départ de Sasuke. Les insectes flaireurs et le curry de la vie c'est sympa, mais à un moment faut arrêter quoi.


    Et encore le dessin dans l'animé Naruto est plutôt plaisant. Au moins les personnages ressemblaient à quelques choses à cette époque.
    Bon avec toutes ses histoires de manga je sens que je vais aller à la FNAC moi demain (mais pas pour acheter Naruto 😂 )

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #269816

    Bienheureux les jeunes qui n'ont pas connu les anime des années 80… 🙄
    Sinon, pour les fillers, j'ai trouvé le truc: j'achète pas les coffrets à Filler! Fallait y penser! 😛

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269817

    Citation (feanor curufinwe @ 30/08/2011 23:46)
    Sinon, pour les fillers, j'ai trouvé le truc: j'achète pas les coffrets à Filler! Fallait y penser! 😛


    Certes mais du coup tu ne peux pas parler avec nous de Kushina, ni pronostiquer sur le cas Madara 😢

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #269818

    Citation (akiko_12 @ 31/08/2011 01:01)
    Certes mais du coup tu ne peux pas parler avec nous de Kushina, ni pronostiquer sur le cas Madara 😢


    Pourquoi pas? Ce ne sont pas des fillers! 😒
    J'ai pas compris, là… 😉
    En plus, l'anime n'en est pas encore là, même au Japon…que je sache…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269819

    Citation (feanor curufinwe @ 31/08/2011 11:30)
    En plus, l'anime n'en est pas encore là, même au Japon…que je sache…


    Ben oui justement, donc tu ne peux pas en parler avec nous puisque l'anime a forcément du retard. Quand tu en seras à Kushina nous on sera passés à autre chose, voilà tout.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #269820

    Citation (akiko_12 @ 31/08/2011 16:54)
    Ben oui justement, donc tu ne peux pas en parler avec nous puisque l'anime a forcément du retard. Quand tu en seras à Kushina nous on sera passés à autre chose, voilà tout.


    Si si! Mais histoire de faire la chipatouille qui chipote, il aurait fallu un topic naruto dans le forum manga! Mais bon…pour ce que j'en dis… 🙄
    Je veux juste dire que l'anime n'est pas à jeter, comme vous le pensez…mis à part les nombreux fillers, bien sûr!

    Mais sinon, bien sûr que je peux en discuter, de Kushina et de Madara!
    Je pourrais même discuter de ce qui se passe après le volume 53, vu que je me suis spoilé dessus!
    La grande guerre et le rassemblement des différents Kage en une seule armée, par exemple. Ou encore l'alliance entre Kabuto et Madara, vu que notre binoclard comploteur préféré a quelque chose qui appartient à Madara, et ce dernier n'aime pas ça du tout!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269821

    Citation (feanor curufinwe @ 31/08/2011 17:17)
    Si si! Mais histoire de faire la chipatouille qui chipote, il aurait fallu un topic naruto dans le forum manga!


    Vu que personne ne participait ici on en est venus à parler du manga, enfin vite fait car c'est pas le monde qui afflue ici 🙄

    Sinon, ce que tu mets en spoils on l'a su dans le 52 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #269822

    Citation (akiko_12 @ 31/08/2011 18:49)
    Vu que personne ne participait ici on en est venus à parler du manga, enfin vite fait car c'est pas le monde qui afflue ici 🙄

    Sinon, ce que tu mets en spoils on l'a su dans le 52 😂


    La vache! C'est vrai en plus! 😂
    Bon, comme ça on verra que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les prochains chapitres, et que je me suis embrouillé! 😛
    Un vrai spoil alors! La réapparition de ninja morts! Zabuza, Haku, Azuma Sarutobi…ressuscités par Kabuto et son edo tensei!
    Ouf, je ne perds pas la face, comme ça! 😎

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #269823

    J'ai une question vraiment spirituel sur Naruto (le manga, pas l'anime vu que vous n'en n'êtes pas encore là).
    À quoi ça sert qu'il apprenne à se transformer en mode Sennin si c'est pour utiliser que le mode Kyubi ?
    Et pourquoi pas combiner les 2 ?
    Et comment il fait pour utiliser 10 nouveaux rasengan alors qu'il maîtrise à peine sa nouvelle forme ?
    Ya pas dire, Naruto est très fort quand même … !

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #269824

    Alors moi je lis et regarde l'animé, donc comme feanor je trouve l'anime plutot sympa quand même, bon c'est claire ont n'est assez loin de la version papier je le reconnais , qui et quand même largement supérieur!
    Et j'avoue que les hors sujet à la longue sont trés chiants, sa casse le rythme de l'histoire,sa fait d'ailleurs quelque temps que je n'est plus regarder l'anime à cause de ces foutus hs! Mais je reprendrais probablement, car l'anime malgré ce qu'ont peut en dire n'est pas si mal foutu je trouve, (mais punaise c'est hors sujet,je m'en rapelerais toujours de ceux de la première série naruto, la partie insectes et vraiment d'une médiocrité affligeante ,d'ailleurs ils sont tous pourris,et aussi dans shippuden, comme akiko dans l'arc sambi avec le gamin qui controle le monstre, c' était vraiment à chier, quesque je me suis emmerdé )bon aprés j'ai un sacré train de retard, j'en suis qu'au tome 49 qui corespond un peut prés à l' épisode 197 ont va dire, donc en faite juste aprés la victoire de Naruto sur pain,et je vous dis pas comment suis pressée de voir la suite des événements!

    Et pour finir naruto a un message a faire passer.

    Mais pourquoi vous me laisser tombé dans l'anime les filles,suis quand même plus beau que cette enfoiré de Sasuke!!

    😛

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269825

    Oh, qu'il est kawaii 😍 !!!

    L'anime à la rigueur ça va bien quand on a beaucoup d'épisodes à regarder d'un coup, mais sinon… Sur l'arc Sanbi j'attendais l'épisode chaque semaine et franchement, ça devient très vite gonflant quand l'histoire déjà sans surprise n'avance en plus pas d'un pouce au fil des semaines (c'est là que j'ai définitivement laissé tomber).

    Titamatth, tu en es à quel tome ?? Car j'ai l'impression que tu es au-delà du 53 (le dernier paru en France), à notre stade Naruto apprend juste à dompter Kyubi.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min