Naruto (spoilers inside)

Affichage de 41 message (sur 41 au total)

Posté dans : Anime & Animation

  • Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #269826

    Citation (akiko_12 @ 04/09/2011 19:52)
    Oh, qu'il est kawaii 😍 !!!

    L'anime à la rigueur ça va bien quand on a beaucoup d'épisodes à regarder d'un coup, mais sinon… Sur l'arc Sanbi j'attendais l'épisode chaque semaine et franchement, ça devient très vite gonflant quand l'histoire déjà sans surprise n'avance en plus pas d'un pouce au fil des semaines (c'est là que j'ai définitivement laissé tomber).

    Titamatth, tu en es à quel tome ?? Car j'ai l'impression que tu es au-delà du 53 (le dernier paru en France), à notre stade Naruto apprend juste à dompter Kyubi.


    Ah moi je suis en mode scan, donc je suis à la fin de chez fin. Oui je sais c'est pas bien, enfin pas plus que le streaming mais bon ><.
    Pour ce qui est des hors sujets concernant les bijuu tel que Sanbi, ça aurait été sympa de les mettre un peu en sorte de “film”, un évènement qui enrichit l'histoire sans venir la polluer avec un épisode n°x qui fait ch**r tout le monde.
    Surtout qu'on revoit ces bijuu avec l'edo-tensei, donc j'aurai aimer connaitre vite fait l'histoire mais si je dois chercher l'épisode en question pendant 3 plombes … alors que si on avait le film 1 : Ichibi (bon en l’occurrence c'est Gaara), film 2 : Nibi etc., ça aurait été plus facile à suivre …

Affichage de 41 message (sur 41 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min