Premier nouveau sujet de ma part depuis pfoulala, ça se fête… ou pas.
Bref, un post tout bête pour attirer l’attention des pingouins sur ces merveilles de la nature que sont les net labels, à savoir des sites de diffusion et de download GRATUITS, principalements nordiques ou est-européens, de musique électro, ambient ou trip hop… pour ceux que je connais en tous cas. La qualité de certains EPs est parfois bluffante, et je préfère vous laisser juger sur pièces:
tout d’abord l’incontournable sutemos, qui abrite des perles telles que les releases du groupe FusedMarc: imaginez un mix entre Bjork et Massive Attack; c’est bon, vous voyez? Ben c’est ça.
Puis on a tonatom, bien aussi.
Ensuite, laridae , sur lequel on trouve plein de choses bien en farfouillant, comme des titres de Firnwald ou la compil Sphereforest.
Un petit autre que je ne connaissais pas hier, et qui dépote bien camomille (même le nom est joli ^__^
Après, c’est à chacun d’écouter ce qui lui plait, mais si j’ai un conseil à donner, c’est de se pencher sur les titres de FusedMarc, sur Sutemos, c’est sidérant.
Voilà, c’est pas un post très constructif, j’en conviens, mais depuis un moment, je subis un découragement profond à l’idée de m’atteler à un post argumenté. ça ne vient pas.
PS: rattacher à l’actu anime, c’est quand même mieux sur un forum comme AL, non? Alors sachez que sur Camomille, le groupe Tang Kai a sorti 4 titres sous le nom… Evangelion. Je cherche encore le rapport… Et vous tiens, comment le morceau éponyme de cet album vous fait penser à la série d’Anno?
Edité par Kly le 15-07-2006 à 22:26