Pourquoi morte de rire me direz-vous ??? Et bien parce que j’étais justement venue sur le forum pour mettre un post dans les eaux de celui-là…
Perso j’aime bien NY NY (à part les pleurnicheries perpétuelles de Mel (qui a des raisons de pleurer c vrai, mais faut pas pousser non plus, Kain va finir par mourir noyé), mais il faut toujours un neu neu de service, d’habitude c’est des filles mais là c Mel qui s’y colle), j’attend avec une impatience (presque) non dissimulée que la suite veuille bien sortir en belgique. Parce que d’abord je suis sûre que Luna cache des trucs à kain et ça m’énerve de pas savoir quoi (d’abord elle est blonde aux yeux bleus comme les victimes de Kline et pis en plus elle l’appelle toujours par son prénom… ça n’a sans doute rien à voir mais la dernière fois que j’ai eu ce genre de préssentiment dans Kenshin en voyant Gein revenir du cimetière avec des cheveux noirs dans un bac (et sans doute la tête qui allait avec 😛) il s’est avéré que j’avais raison, c’était bien une fausse Kaoru qui était “morte”, donc je m’y crois quand même un peu). Bref *encore partie dans son délire*
L’autre jour en me baladant dans la boutique de BD j’ai vu un truc nommé “combination kekchoz” il me semble avoir lu qq chose dans animeland à ce sujet, mais j’ai la flemme de chercher. Sur la couv’ j’ai vu deux mecs dans le style clampien et ça m’a pas mal plus mais quand j’ai vu le prix (assez proche de celui de NY NY (d’ailleurs çui-là heureusement qu’il est qu’en 4 volumes) il faut dire). Est-ce que “Combination…” vaut la peine de dépenser 9€ pour chaque volume ? Quant à Zetsuaï, il me semble que le série “1989” et la “Bronze” sont sorties ttes les deux en france, est-ce que quelqu’un pourrait me dire en combien de volumes elles sont et laquelle vaut le plus la peine de se ruiner ? (je pencherai pour la première partie, “la conquête de son amouuuuuuuur”, mais vive les avis des autres)
Saki qui comme d’habitude a fait très long pour raconter n’importe quoi.