nihei

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Alexia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #126192

Savez vous plus sur l’exposition de Blame qui sera à Japan expo en juillet, on m’a dit qu’il y aurait des extraits de l’anime de blame. Autre question sur la sérigraphie de Nihei que doit éditer vegetal manga, savez vous où l’acheter, à quel prix et ce qu’elle représente? Bisous

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #126193

il y aura effectivement des extrait de l’animé de Blame.

la seriegraphie devrais etre a 25 € si je me plante pas et sera dispo sur le stand vegetal manga.

quand a ce qu’elle represente, pour l’instant c’est un secret 😉

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #126194

il y aura effectivement des extrait de l’animé de Blame.

la seriegraphie devrais etre a 25 € si je me plante pas et sera dispo sur le stand vegetal manga.

quand a ce qu’elle represente, pour l’instant c’est un secret 😉

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #126195

J’ai remarqué sur le dos du dernier animeland(la pub en question) qu’il est écrit que Nihei tsutomu est l’auteur de Blame…et de Noise (je crois)…
    Quelqu’un aurait-il des infos sur ce manga?Jamais entendu parlé…(d’autant plus que Blame est le tout premier manga de Nihei…)

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #126196

noise est un one shot sorti en 2001, se deroulant dans le meme style d’univers que blame me semble t’il
    tu peux avoir la couv et le resume en anglais ici:
    http://www.kodanclub.com/cgi-local/comic.c…09-00158-01-001

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #126197

je vais avoir l’air super bête, mais… c’est quoi une sérigraphie? Sinon concernant Noise, prions pour une hypothétique sortie francaise (avec la réédition de Blame en grand format, si réédition il y a…)

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #126198

une serigraphie, c’est un tirage speciale d’un dessin d’un auteur ; en general, le dessin est inedit .

Selon le type de serigraphie qu’on veux, on utilise du papier de plus ou moin bonne qualité, juqu’a pousser le vice a coucher le dessin sur des papiers d’arts .

Il arrive que les serigraphie soient numerotées et signées ( comme ça va etre le cas pour celle là ) et de dimensions pouvant aller du timbre poste au grand poster mural .

Quand a Noise…repose donc ta question dans quelques semaines, tu aura peut etre des reponses interressantes.

Qui sait, les voies des saigneurs sont impenetrables…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min