Niki Larson

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #82869

Hum… ça vous fait bondir de voir marqué “Niki Larson” ?! Figurez-vous que moi aussi !

En effet le film live de City Hunter, avec Jackie Chan est resorti dans le commerce, donc en DVD (le même jour que celui de Chihiro), sous ce titre !

2 raisons possibles :
    – une énorme faute de frappe, une jaquette faite par une personne incompétente (comme souvent) qui ne connait rien aux films sur lesquels elle travaille !
    – un titre reconnaissable et accrocheur, mais exprès différent de “Nicky Larson” pour ne pas avoir à payer de droits à la compagnie (AB ?) qui a importé le dessin animé chez nous et donné ce nom…

Le pire c’est que la VHS sortie il y a une 10aine d’année avait le bon titre dans mon souvenir !!!

Dans tous les cas, ça fait bien tâche, et c’est bien dommage !

Poussin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Poussin le #82870

Je me souviens bien de la première jaquette de ce film… et le titre etait bien le même qu’en ce moment, à savoir “Niki Larson”… Par contre, je ne peux expliquer une telle faute… je ne pense pas que ce soit une histoire de droits, vu qu’à l’époque, c’était TF1 vidéo qui avait sorti le film…

voilà, le plus simple je crois, c’est de demander à l’éditeur pourquoi une telle erreur, bien qu’il ne doit pas en avoir grand chose à faire…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min