Noir : A quand des dévédés officiels ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• The-Radec
    Membre
      • Nouveau
    The Radec le #125423

Après avoir découvert cette excellente série grâce au DivX, je me suis acheté le premier coffret chez Konci
    (les divx étaient vraiment vraiment trop pourris…)

Si l’image est belle, on ne peut peut pas en dire autant des soustitres, qui sont beaucoup plus des soustitres en engrish que des soustitres en anglais.
    Je voudrais donc savoir si quelq’un sait si une sortie officielle est prévue dans les mois à venir

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #125424

pour l’instant il ne me semble pas qu’un editeur ait annonce officiellement la sortie… mais ca viendra surement…

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #125425

Tu peut tj de les procurer en version st FR car il me semble que des FanSumber l’ont justement sous titré!

Yota999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yota999 le #125426

Pour le moment aucun éditeur francais n’a acheter les droits …

Cependant, tu peux trouver les divx fait par Cephiro-fansub d’un qualité irréprochable ^__^

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #125427

Dybex…. (ils ont les droits pour toute l’europe si j’ai bien compris…)

De plus, les DVDs officiels de Noirs sont sortis au Japon. La série n’étant pas encore traduite dans aucun autre pays du monde…
    Peut être en Italie? Mais ca n’aide pas vraiment.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #125428

j’avoue je savais pas pour dybex… ah ben dans 3,4 ans ca devrait sortir alors… (enfin juste le premier volume, le second ce sera 1 an apres 😁)
    PS: j’rigooooooooole… m’enfin ce ne sont pas des pro de la vitesse non plus 😁

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #125429

Il doit y avoir un dirigeant de là bas (c’est quand même 8 ou 9 sociétés) qui fout la merde dans les plans de travail, c’est pas possible. Ca fait 18 mois qu’ils n’arivent pas à se mettre d’accord sur l’Allemagne… (habitant en Allemagne, cette question m’intéresse au plus haut point)

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #125430

il se passe koi avec l’allemagne ? ah oui ils devaient ouvrir un dybex en allemagne et finalement ca fait 18 mois que ca traine c’est ca ?
    enfin bon perso j’ai arrete d’acheter des animes, et les ultra mutiples reports a tout va de dybex n’y sont pas etrangers (meme s’il n’y a pas que ca…)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min