Old Boy

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Kaolla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kaolla le #99691

(Je ne sais pas s’il y a déjà eu un post au sujet de ce film, gomen neeee si je ne l’ai pas vu!)

Je reviens juste du cinéma et je suis encore retournée, ébahit, bref j’ai vu Old Boy et dieu que c’est bon de voir ce genre de bon, pardon, d’EXCELLENT film!

C’est un de ces films où quand on ressort on se demande ce qu’on fait au milieu de la rue et si c’est bien le monde réel… 😪° Avec une BO superbe, les acteurs principaux Choi Min-shik et Yoo Ji-tae jouent dans l’émotion et c’est dur de résister!

Une palme VRAIMENT méritée, je pense que c’est le meilleur film que j’ai vu ces derniers mois; certe violent (interdit aux moins de 16ans MOUAHAHA je suis passée facile :pingu: ) mais ça vaut vraiment le coup!!

voilà, donc s’il y en a qui l’ont vu c’est ici que ça se passe!! Et je dis un GROS ALLEZ VOIR OLD BOY, c’est un grand moment d’émotion et de ciné asia dans toute sa splendeur!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #99692

on doit y aller demain soir, c’est programmé j’ai trop envie de le voir, et ton post m’a conforté dans ce désir..!

J’ai cru lire quelque part que ce film est tiré d’un manga, j’ai révé ? manga ou manhwa ?

Kaolla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kaolla le #99693

oui, ce film est effectivement tiré d’un manga (je pense éponyme) de Tsuchiya Garon, pour ma part certaines scènes du film m’ont évoquées des scènes manga d’ailleur ^^

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #99694

gOLDen BOY

————-> [ x ]

Edité par Ichitaka le 05-10-2004 à 20:37

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #99695

Citation (Ichitaka)
    gOLDen BOY

————-> [ x ]

LOL (un miaaaw est kuick) *mode je ris de ma vanne* ON

“Fais sérieux ici”

Euh pour le film… j’irais le voir quand il sortira en Belgique >> le 13 octobre (logiquement)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min