encore un bon sujet inauguré par Videogirl. Merci. J’ai encore la même position qu’une certaine persone lol mais je la dis quand même.
Je continuerai à lire des mangas et porter attention aux animes. En toute honnêteté, m’intéressant à des choses tellement vastes (souvent inutiles) je regarde d’assez loin. Le fansub ou le téléchargement par exemple, ne m’ont jamais trop accroché…. Ca gaspille l’électricité,ça consomme de l’énergie inutilement et ça réchauffe la planète lol (à 00h45, un raisonnement ne peut être que simpliste…)
Bref, en octobre 2004 j’ai racheté des mangas et j’y ai retrouvé l’excitation et l’enthousiasme de mes15- 16 ans. Dans une autre mesure (moins de “ahhhhhhh le tome 16 sort demain !! j’en peux plus !!”) mais le plaisir est vraiment là et ça ça fait…plaisir lol.
Ca serait bête de renier cet engouement. J’aime ça, j’ai dépensé du temps, de l’argent, j’ai eu envie de découvrir d’autres choses, et surtout je le répète,j’y ai pris du plaisir. Et c’est certainement pas les critiques et autres préjugés qui m’arrêteront. Encore moins la découverte d’oeuvres d’art “esthétiquement ahurissantes” lol.
Bref vive le manga, vive l’anime et oublions les paroles médisantes :cours:
ps:l’histoire des 3 adolf volume 4 se fait sérieusement attendre….