on se fout de nous ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #124151

On se fout de nous dans le dvd evangelion (je parle au niveau des bonus)
    Arf, c’est po possible deja qu’il y a que 2 bonus il faut qu’il commete une erreur parreillllll. Je m’explique lorsque vous rentrez dans les fiches des perso vous avez une image du perso et une trés court presentation vraiment pas fouler, et la on ne sait pk on se retrouve avec l’image de misato sur la presentation de ritsuko, et comme pour agraver leur cas lors de la presentation de kaji il nous mete une image de Shigeru. Comment laisser passer des faute pareille deja que le dvd n’a de l’interet que pour le film The end of Evangelion, il se foute de notre “bip” c’est pas possible.
    Perso heuresement que les sous titre sont pas mal fait sinon je serai pas loin de la crise de nerf!!! Ah oui quand aux voix francaise je les trouvent pas terrible mais bon je m’enfou je regarde toujours mes DVD en V.o sous titre Francais.

Arf ca m’enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Nouveau
    Anonyme le #124152

c rageant, mais estimons-nous heureux (non, le terme est bien trop fort, là) qu’ils soient sortis, c foutus films que tout le monde ou presque dénigre, mais que tout le monde a vue sauf moiiiiiiiiiiiiii.
    franchement, bon, ok vous allez dire que je me la joue blasée de la vie, mais moi j’achète pas mes films pour les bonus, quoi. c vrai, ou alors j’ai rien compris au système. toujours est-il que le dvd sort demain, alors je verrai bien si c vraiment de la zoub. n’empêche, lire tous les avis ça m’a déjà fait faire scission avec moi-même, là ! moui, g pas envie de foutre mes euros en l’air pr une daube, et je meurs d’envie de les voir. bof, après tout, ce sont les risques du métier ! 😉

• Nouveau
    Anonyme le #124153

quand je disais que je mourrais d’envie de les voir, je parlais bien sûr des films, pas des euros, hein. bon, d’accord, ça vous fait une belle guibole, je recommencerai plus, c promis… sigh…

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #124154

Mais c pas possibles d’avoir des voix aussi nuls.
    Pour ceux qui se sont plein de la voix de Shinji, venez voir le film c encore pire.

Vive la piste jap

Kastielle
    Membre
      • Nouveau
    kastielle le #124155

Heu sur la version jap il n’y a pas non de plus de bonus alros je vois mal ce qu’ils pouvaient bien mettre…

• Nouveau
    Anonyme le #124156

on se le demande. des trucs pour mieux vendre, je sais pas, un authentique bout de pellicule ?????????
    ils peuvent en mettre des choses, mais si c pour nous vendre le truc plus cher, c pas la peine, on est pas Crésus, non plus, nous autres les animefans.

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #124157

la japanime c’est pas un loisir de pauvres!!!y a qu’à voir le prix des artbooks,cd,dvd…

quand on s’engage dans un loisir couteux,faut pas s’étonner si ensuite on a pas les moyens..:-))

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min