Mon personnage préféré dans One Piece?
Luffy powaaa!!!
Parce qu’il à des attaques qure je trouve excellentes :
– cheewing punch
– chewing kick
– chewing bazooka
– chewing rafale
– etc
Je vais pas tous les faire, la liste est longue.
Parce qu’il est complètement délirant, il a des réactions imprévisibles, il fonce la tête la première, ça passe ou ça casse, quand on lui dit que c’est dangereux ça lui donne encore plus envie d’y aller. Parce qu’il est bon, gentil, il est toujours là pour ses amis, il est toujours prêt à aider les autres, le coeur sur la main. Il est pas très malin d’où l’hilarité quasi continuelle quand je lis One Piece mais en même temps il peut aussi sortir des phrases très intelligentes et censées. Si, si je vous jure. ^^
Bref Luffy powaaa!!!
Quel est mon Méchant préféré dans One Piece?
Mister 2 powaaa!!!
Parce qu’il est délirant et que malgrés que ce soit un méchant ben il est pas si méchant que ça. Il est extravagant au possible et puis voilà, c’est surtout parce qu’il me fait bien rire. J’adore ce personnage et j’espère bien le revoir dans l’aventure.
Travelo Waaaaay!!!
Le personnage le plus fort dans One Piece?
Luffy.
Il à éclaté tout ceux qui se sont présentés devant lui. Bon daccord il s’est déjà pris quelques raclées mais il devient de plus en plus fort au fil de l’aventure. C’est le prochain Seigneur des pirates moi je vous le dis, retenez bien son nom : Monkey D Luffy.
Mais tout le reste de l’équipage est aussi excellent, je les aime tous et ils vont tous devenir très fort. En même temps c’est normal qu’ils soient forts et qu’ils le deviennent encore plus, même s’ils le sont déjà pas mal pour certains, ils font partis de l’équipage du prochain Seigneur des Pirates.
One Piece powaaa!!!