Opening / Ending / Track

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 247)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272612

    Citation (feanor curufinwe @ 22/09/2011 12:22)
    Oooooh! Le troisième OP de Fairy Tail est vraiment pas mal!
    Ft. du groupe [funkist]
    Après un deuxième OP très fade, ça fait plaisir!^^

    J'accroche pas trop, d'ailleurs j'accroche sur aucun des openings de Fairy Tail.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272613

    Citation (Sotelo @ 22/09/2011 13:38)
    J'accroche pas trop, d'ailleurs j'accroche sur aucun des openings de Fairy Tail.


    Je ne dis pas que c'est un OP transcendantal! Je dis juste qu'après le très fade deuxième OP, j'ai bien aimé entendre un titre avec une sonorité plus originale!
    Maintenant, c'est pas le nouveau Ai wo Torimodose! Je ne pense pas qu'il marquera autant les esprits!
    Autrement, j'aime bien l'OST de la série, les thèmes sont des reprises de titres de musique classique existante, ce qui colle parfaitement à l'ambiance! Et pour les morceaux originaux, on peut entendre un forte influence celtique, ce qui me fait véritablement frissonner les cages à miel! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272614

    J'aime beaucoup l'OP de Dragon Ball Kai!
    Dragon Soul 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272615

    Un peu de Bleach, ça me fait plaisir!
    Home Made Kazoku – Thank You!! (ED 2)

    Et pis le p'tit frère, tant que j'y suis!
    Uverworld (pour changer!) D.Tecnolife (OP2)

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272616

    Citation (feanor curufinwe @ 23/10/2011 02:58)
    Et pis le p'tit frère, tant que j'y suis!
    Uverworld (pour changer!) D.Tecnolife (OP2)


    Toujours aussi fan 😃

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272617

    Citation (akiko_12 @ 23/10/2011 15:38)
    Toujours aussi fan 😃

    + 1

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272618

    Parmi les musiques composées pour le jeu amateur My Little Pony : Fighting is Magic j'aime beaucoup le stage d'Applejack, et je trouve celui de Rainbow Dash encore plus classe : Spectrum.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272619

    L'ending de Redline.

    Critique de l'anime – une tuerie visuelle – pour plus tard.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272620

    Toujours dans la catégorie Ponies, me voilà devenue fan de At the Gala en 8 bits (que j'avais soigneusement évitée avant d'avoir vu l'épisode). Je suis particulièrement fan de la partie Rainbow Dash, qui est vraiment 20% plus cool que les autres, à partir de 1'30.
    Je ne me lasse pas de ces remix ! Même celui de Zecora (Evil Enchantress) sonne hyper bien, on se croirait vraiment en combat contre un boss !!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #272621

    Citation (akiko_12 @ 11/11/2011 11:54)
    Toujours dans la catégorie Ponies, me voilà devenue fan de At the Gala en 8 bits (que j'avais soigneusement évitée avant d'avoir vu l'épisode). Je suis particulièrement fan de la partie Rainbow Dash, qui est vraiment 20% plus cool que les autres, à partir de 1'30.
    Je ne me lasse pas de ces remix ! Même celui de Zecora (Evil Enchantress) sonne hyper bien, on se croirait vraiment en combat contre un boss !!

    Ah mais c'est ma préférée depuis le début !! Maintenant que tu as vu l'épisode, tu pourra l'écouter plus que Winter Wrap Up ! Et j'adore la partie de Rainbow Dash aussi, elle se distingue des autres, le rythme est différent, plus enjoué, 20% cooler quoi !!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #272622

    C'est vrai que ces génériques remixés dans des sonorités “8 bits” sont excellents et très entraînants! 😃
    Cela me rappelle mes nombreuses parties sur ma Sega Master System (aaah souvenirs).

    Sinon dernièrement, j'ai trouvé un remix magnifique de la chanson “So Many Wonders” (celle que chante Fluttershy quand elle découvre pour la première fois de sa vie les animaux et la nature dans le 23e épisode) qui est interprété par une jeune femme fan de My Little Pony Friendship is Magic.
    Elle a une voix sublime et cristalline et on sent qu'elle a éprouvé beaucoup de plaisir à interpréter sa version personnelle de cette chanson. 😁

    So Many Wonders (remix)

    Et voici le lien pour admirer en plus grand, le sublime fanart de Fluttershy qu'a employé cette fan pour sa vidéo 😁 :

    http://browse.deviantart.com/?qh=&sect…tershy#/d460xyz

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #272623

    Fluttershy, ma préférée d'entre toutes 😍 ! Jolie petite chanson, j'ai l'air dans la tête maintenant ! Et joli fanart aussi !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272624

    Tiens, dans le genre diamétralement opposé au 8 Bit, il y a une excellente version orchestrale de At the Gala, en instrumental ou avec les paroles. L'original me donnait déjà des frissons à chaque fois que je l'écoutais, je ne parle même pas de cette version (oui, je suis TRES faible face à l'orchestral) !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272625

    Citation (Xanatos @ 11/11/2011 19:21)
    Sinon dernièrement, j'ai trouvé un remix magnifique de la chanson “So Many Wonders” (celle que chante Fluttershy quand elle découvre pour la première fois de sa vie les animaux et la nature dans le 23e épisode) qui est interprété par une jeune femme fan de My Little Pony Friendship is Magic.
    Elle a une voix sublime et cristalline et on sent qu'elle a éprouvé beaucoup de plaisir à interpréter sa version personnelle de cette chanson. 😁


    Sympa en effet, autant la chanson que le fanart !! Ca me fait penser au remix Disney Urban Pop de Part of your world. Il faut dire que même dans les paroles il y a un peu de ça, l'émerveillement pour un monde inconnu et pourtant situé juste à côté de soi !

    Citation (rozen_angel @ 11/11/2011 21:16)
    Tiens, dans le genre diamétralement opposé au 8 Bit, il y a une excellente version orchestrale de At the Gala, en instrumental ou avec les paroles. L'original me donnait déjà des frissons à chaque fois que je l'écoutais, je ne parle même pas de cette version (oui, je suis TRES faible face à l'orchestral) !


    C'est vrai qu'elle claque !! Avec les paroles la partie Rainbow Dash est 70% cooler je trouve 😂

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272626

    J'ai réécouté par hasard l'Ave Maria du fameux épisode Ballad of Fallen Angel de Cowboy Bebop, toujours aussi somptueux !!

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272627

    Citation (Tom le chat @ 29/11/2011 23:59)
    J'ai réécouté par hasard l'Ave Maria du fameux épisode Ballad of Fallen Angel de Cowboy Bebop, toujours aussi somptueux !!

    Magnifique, comme le reste de cet ost incroyable.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272628

    Comme je suis en train de regarder le dernier coffret sorti de One Piece en VF, je ne peux pas m'empêcher de passer ce sublime morceau!
    La chanson de SogeKing!

    Et la VF n'a pas à rougir! Magnifique travail de Jean-Pierre Denuit!!
    La chanson de SniperKing!!

    Je suis fan, quelle que soit la version!! 😃 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Jujusakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    jujusakura le #272629

    ça va etre dur de choisir! bon, j'opterai pour deux openings de bauan que j'aprécie beaucoup:

    bakuman opening 1:blue bird

    je précise! ce ne sont pas les vraies images de l'anime psk je…bah je les ai pas trouvé 😪”. raaah! cette chanson m'a déja fait pleurer… dommage qu'il n'y ait pas les paroles!

    bakuman openin 1, saison 2:dream of life

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272630

    Je suis en train de découvrir le fameux Saint Seiya Omega!
    J'en parlerai plus tard dans le topic approprié, car il y a des bons et des mauvais points qui méritent que je m'y attarde, mais au stade de visionnage où j'en suis (4ème épisode), la série mérite une certaine attention, même celle des fans de l'originale!
    En attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'OP qui devrait faire verser la petite larmichette aux anciens, tout en ravivant la flamme du Nekketsu qui brûle tout au fond de votre âme!
    Lâchez-vous! À vous en péter les cordes vocales! Moeru! X____X
    Enjoy à donf!! ^^

    Edith: Piqure de rappel pour les amnésiques!
    Et tant qu'à faire, un pitit concert! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272631

    J'ai vu le 1er épisode de Saint Seiya Omega (moyen en ce qui me concerne), cet opening est sympa, pas aussi bon que l'original mais ça peut aller.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, dekamaster2, veggie11, Matthieu Pinon, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min