OTAKU by Beineix

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #99444

Vous souvenez-vous de ce documentaire très controversé et pourtant si instructif diffusé sur France2 à la fin des 90’s puis sorti dans une vidéo rare en version longue?

“Sortira-t-il en DVD ?” En tournée promo pour la BD “L’affaire du siècle” dont il a signé le scénario, JJ Beineix s’est vu plusieur fois posé cette question. Il a déjà de lui-même relancé plusieurs fois la FNAC pour une ressortie de la K7, en vain. Mais en observant le phénomène requête, il espère bien mettre les bouchées doubles et offrir enfin l’interview inédite d’Otomo qu’il avait faite. Sachez qu’il a aussi en tête la possibilité d’une suite style “10 ans après”, conscient que les thèmes abordés à l’époque ont évolués depuis…

Affaire à suivre…:gloup:

Edité par zeupoulp-hlm le 20-09-2004 à 22:48

Arkiel
    Membre
      • Nouveau
    Arkiel le #99445

super géniale ..ben j hate ..de voirs sa ..et j lu le livre qui a été ecrie pas étien barele !! et c super manifique !!! j’aimrais savoirs si en peux trouvé la K7 VHS du doc et ou la trouvé …

ps : j’habite pas en france !! :love:

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #99446

Citation (zeupoulp-hlm)
    Vous souvenez-vous de ce documentaire très controversé et pourtant si instructif diffusé sur France2 à la fin des 90’s puis sorti dans une vidéo rare en version longue?

Edité par zeupoulp-hlm le 20-09-2004 à 22:48

Non, je ne me souviens pas. Ça parlait de quoi ? C’était juste une interniew d’Otomo ou y’avait d’autres choses ?

On a revu récemment au Cherfa un reportage sur la mangasse pleine de sexe et de violence qui devait être sorti du JT de 13 heure de je ne sais quelle chaîne. Bizarrement, loin de me révolter, ce genre de chose me fait à présent sourire. L’âge, sans doute.

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #99447

Pour ceux qui sont toujours intéressés, c’est confirmé :

http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=4323

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min