Ouiiiin ! la fin, ça le fait pas ! bon alors je la refais !!

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Posté dans : Anime & Animation

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #274710

    Alors moi j'ai regardé les 13 épisodes de Someday's Dreamer, et bien que ça ne parte pas si mal au début, on finit par languir, à la limite plus on va vers la fin plus le rythme est poussif. C'est bien dessiné, un peu émouvant, mais comme disait Steve Naumann dans AL, la magie de la rêveuse Yume nous fait doucement glisser nous-mêmes dans le rêve accompagnant le roupillon. Même s'il y a une bonne idée dans la manière dont elle guérit Masami de son deuil irrémédiable, il aurait fallu pour le dénouement qui suit de peu quelque chose de plus, quoi !
    Après tout c'est évident, elle est secrètement amoureuse de son boss Masami, alors elle aurait dû le coincer dans sa cuisine, le forcer à XXXXXXXXXXXXXX, puis le XXXXXXXXXXXXXXX, et enfin sauvagement lui XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, ça, au moins ça m'aurait réveillé ! 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #274711

    Pfiouuuu tes spoilers ont l'air sacrément croustillants Yupa !! Tu vas éveiller la curiosité de plus d'un 😂

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #274712

    Ou de plus d'une ! et une vicelarde piégée, une !
    Gni gni gni (signé Mizune).

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #274713

    Citation (Lord Yupa @ 09/05/2010, 20:21)
    Ou de plus d'une ! et une vicelarde piégée, une !


    Ah bon ?? Qui ça 😛 ??
    Nan parce que moi j'ai vu Someday's Dreamer, et je ne suis pas de ton avis. Je pense que Yume aurait dû carrément XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX quand Masami XXXXXXXX comme une bête dans la voiture, puis lui faire le coup du XXXXXXXXXXXXXXX avec le XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. Ca aurait réglé bien des choses 😂 !!

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #274714

    Bravo ! c'est nettement mieux en effet, ouyouille, ça décoiffe !

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #274715

    Ouin, snif !!! Pourquoi ?
    Je vais de terminer à mon tour Nabari no ou et je suis… déprimée ! Bouh, j'en ai ras la casquette des fins tristes ! J'ai déjà eu ma dose avec Kuroshitsuji et c'est reparti pour verser toutes les larmes de mon corps T_T !
    Puisque c'est comme ça, moi aussi j'adopte la version de Akiko et je dirais même plus :
    Miharu utilise le Shinrabanshou pour enlever le Kira de Yoite, il guéri de sa maladie et ils vécurent enfin heureux pour l'éternité !
    Ah c'est bien mieux comme ça !

    Dosan75018
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dosan75018 le #274716

    Citation (kuronoe @ 18/07/2009 18:03)
    Moi j'aurais fait mourir les héros dans Samourai Champloo …

    Pas sympa…

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #274717

    Tiens ça me prend tout d'un coup (parce que ma frangine a vu Arietty et est en bonne voie de conversion à la japanim', par une conséquence logique) : la fin je n'ai pas trop aimé.
    Au moment où le garçon la rejoint au bord du ruisseau, elle aurait dû décider en premier lieu de partir avec sa famille, dans la bouilloire, puis se raviser et rejoindre son ami géant. Puis on aurait eu une séquence sur l'opération du coeur, avec Arietty secrètement cachée dans sa chambre d'hôpital, et il ne serait sauvé que d'un fil, sa plaie se rouvrant pendant la nuit suite à un spasme : Arietty avec son aiguille réussit à le recoudre. Et ensuite, elle habite sur son épaule ou dans sa poche et découvre le Japon des "grands", et Tokyo, et ils partent en avion pour qu'elle voie le monde.
    Mais il faudrait que l'épingle d'Arietty soit une aiguille à coudre !

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min