ouinnn

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119695

je viens de voir que la nouvelle serie de Dynamic visions, Orphen, allait sortir en VF… Je suis super blasee, cette serie avait l’air d’etre sympa, mais payer 129balles pour une serie en VF j’avoue que j’ai de plus en plus de mal…(meme si la VF est tres bien)… bref soit j’achete du pirate ou des etats unis pour avoir la vostf soit j’attends les lointains dvd de dybex… pfff c’est moi ou ils sortent de plus en plus de VF chez Dybex ? J’aime bien la VF, mais pour des animes a la tv, en cassette j’accroche plus sur la VOSTF (parce que je suis sure que c’est quelque chose que je ne verrais jamais a la tv, c’est bien sur mon gout personnel)… bon ben voila au moins des economies pour la rentree… 🙂

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119696

je sais jamais ce que ca veut dire version francaise sur leur foutue cassette… c’est ecrit pareil sur les cassettes de yuyu hakusho en VF que sur Orphen pourtant sur leur site ils l’annoncent en VOSTF… je pige que dalle, quelqu’un a compris ? 🙂

Guiv
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    guiv le #119697

Tu sais quoi je me suis fait avoir car ya un mec pour 200 il me vendait tout cowboy bebop mais j’ai déja acheté 5cassettes chez dybex résultat je me suis fait avoir

Porco
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Porco le #119698

C’est ce qui est indiqué sur les jaquettes que l’on voit dans les pubs Dynamic du dernier AL:version française(tout comme YuYuHakusho mais contrairement à Utena ou Generator Gawl…).Donc doublée en français…..(soupir)….la vf de Blue Submarine était acceptable après tout…….Pis je suis pas sur qu’Orphen soit si indispensable que ça….

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119699

vu que je ne suis plus d’autres series pour le moment (Utena etant finie), je comptais sur une nouvelle serie pour la rentree… ce ne sera donc pas Orphen… on se rabattra sur Kenshin serie tv…

Porco
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Porco le #119700

En France?Chez qui?
    Sinon,y’a Niea_7 qu’est sorti….Love Hina et One Piece qui arrivent…
    Et les Super Nanas en video!!!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119701

kenshin serie tv chez dybex bientot suivant les dires de la web de MD (en dvd vostf je crois meme)
    Niea_7 je l’attends en dvd… pareil pour les autres (les dvd ca prend moins de place :-)) donc voila c’est pour ca… 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min