Bonsoir
J’ai une grande nouvelle a vous annoncer : L’ouverture du 1er Manga café en France .
ce projet a démaré en décembre 2005,pour moi et il m’a fallu bcp de temps pour monter le projet et reunir les 8000 mangas , tous en francais , qui feront la bibliotheque . nous ouvrirons tout debut juillet;
Il sera tel comme chaque amateur de manag peut le rever , avec livres à volonté et boissons à volonté offertes dans le prix;(cola,limonade,café et boissons chaudes)
tout ça dans des super fauteuils confortables.
je suis fan de Mangas depuis plus de 10 ans alors je l’ai fais comme je le voulais .
Le nom de Manga Café a eté deposé , Nous avons réussi à voir un partenariat avec l’école de dessins du Manga de Paris qui va nous aider à décorer le Manga café et organiser des cours
Sony sera partenaire avec des consoles de Play 2 ainsi que des jeux d’import japon , nous aurons aussi toutes les nouveautés à la consultation mais aussi à la vente pour ceux qui aiment bien les garder;
Je garde le meilleur pour la fin : 3 euros la premiere heure en heure creuse ou 4 euros en heure pleine , toute demie heure supllementaire sera a 1,50€ . L’adresse , je ne la donne pas encore mais je peux vous dire que nous sommes du côté de St Michel et je vous avertirais quelques jours avant l’ouverture officielle .
Je compte sur tout le monde si vous avez des suggestions , car il est sourtout fait pour vous .
De plus je chercherai surement du personnel donc toute candidature serieuse sera la bienvenue .
si vous avez des questions n’hesitez pas
Ben