Ouverture Manga café Paris

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65)

Posté dans : Forum Général

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #112864

une petite recherche sur pagejaunes indique :

Manga Café

11B r Carmes 75005 PARIS

tel: 01 43 26 50 04

fax : 01 43 26 55 59

Activité : • bibliothèques, médiathèques

C’est ce café la ?!? à 6 min du RER B Saint-Michel Notre-Dame

Edité par DOCKY99 le 27-06-2006 à 00:54

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #112865

Excellente idée, ryo85 !!!!!!!!!!!!!!!! J’ai hâte de venir dans ton café !!!!!!!!!!!

Kurea
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kurea le #112866

je tient à te félicité ! Cette idée est vraiment escelente !! Tu vas ravir plein de monde !!!!!

:pompom:

maintenant que j’ai entendu cette news je sais ce que je vais faire au mois de juillet avec mes amies.

Pour le personnel si ta demande de d’employer est serieuse…

je suis trés intéressée !!!

Encore félicitation et bonne continuation:cow:

Seed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    seed le #112867

Citation (kurea)
    je tient à te félicité ! Cette idée est vraiment escelente !! Tu vas ravir plein de monde !!!!!

:pompom:

maintenant que j’ai entendu cette news je sais ce que je vais faire au mois de juillet avec mes amies.

Pour le personnel si ta demande de d’employer est serieuse…

je suis trés intéressée !!!

Encore félicitation et bonne continuation:cow:

Je suis d’accord et maintenant que je sais où cela se trouve précisément je sens que je vais vite y faire un tour ( quand se sera ouvert).

Ryo85
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryo85 le #112868

lol le ptit malin pour l’adresse …

hé oui je confirme ,c’est la bonne adresse , sauf la photo qui est celle du 11 alors que le caé est au 11 bis … Par contre n’y allez pas pour linstant , c’est pas ouvert ,y’as encore des travaux , ca devrai ouvrir pour le week end du 14 …

Par contre pour toutes les infos sur le café , le site http://www.mangacafe.fr vient d’etre mis en ligne .

Je vous previendrai pour l’ouverture .

Au fait merci a tout le monde pour les compliments ,c’est encourageant :glasses:

Edité par ryo85 le 30-06-2006 à 20:33

Kekkai
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kekkai le #112869

ce lien la marche mieux

sur le site vous ne mettez pas le nombre d’exemplaires de chaque manga, pour les tarifs j’imagine que “special ouverture” signifie que ce sera plus cher en fonctionnement normal, derniere question : vous avez prevu quelle capacite ?

bonne chance pour cette entreprise !

PS: avis aux pingouins parisiens qui sont partants pour y aller le samedi d’ouverture !

Ryo85
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryo85 le #112870

Merci , pour le lien , meme si je m’etais empressé de corriger .

Pour repondre a tes question , le nombres d’exemplaires varie logiquement en fonction de la demande presumé du volume . Les mangas les plus demandées (je ne sais pas si j’ai le droit de donner le nom , mais vous aurez tous deviner ces lesquelles ) seront present jusqu’a 5 exemplaires , les autres a tirage beaucoup plus petit seront au moins à 1 exemplaire . Les mangas assez recent seront tous present au moins en 2 exemplaires .

La capacité du café est d’environ 50 place , qu dans des fauteuils ou canapés .

ps : Si comme tu propose les pinguins parisiens se donnent rendez vous , je vous ferai meme un petit effort , malgres les prix “special d’ouverture ” deja pas tres elevés

Ryo85
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryo85 le #112871

Bonsoir c’est juste pour vous annonncer que le café ouvrira le week end prochain et que a cet occasion , il y’a une “Offre special week end d’ouverture “:

Pour le samedi 22 et dimanche 23 , venez nombreux , la premiere heure vous sera offerte.

Pour cela il vous suffit de vous presenter à l’acceuil de la part de Ryo .

Multipass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Multipass le #112872

Effectivement, c’est vraiment un excellente idée, cette mangathèque-espace détente ! (en fait j’arrive un peu tard sur le topic, mais bon… mmieux vaut tard que jamais ! =) )

j’aimerais bien aller y faire un tour, mais… c’est un peu loin de chez moi ^^

Enfin je pourrais y aller, sûrement, mais pas bientôt… ^^

Bonne continuation dans tes projets ^^

Edité par Multipass le 15-07-2006 à 22:48

Faerie
    Membre
      • Nouveau
    faerie le #112873

C’est interressant ce concept de Manga-café même si je trouve que les prix sont un petit peu chers …

J’y ferais un tour à l’occasion (curiosité quand tu nous tiens)

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #112874

Tu as émoustillé ma curiosité depuis un moment via ce topic, ryo. J’ai donc hâte d’être à samedi pour tester ce concept de “café-bibliothèque” de manga!

Naruto-Uzumaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto-Uzumaki le #112875

alors la ryo je t’aime et j’epere de tout coeur que ton bar-mangas va marcher et meme que si il marche bien tu l’implantes ailleurs en france

je serait un client interessé moi qui suis un grand lecteur ^^ tu as eu enormément de courage d’entreprendre cela mais pour les pechnos comme moi(vivant en “campagne”)je ,e pourrais aps te rendre visite de si tot…(6H30 de paris en voiture)

un grand bravo a toi! je t’encourage et j’espere que tu feras fortune meme si ya pas que de l’argent dans la vie!

Ryo85
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryo85 le #112876

Alors Alors …

deja merci a tout ceux qui sint venus …

Alors un ptit resumé , il y’a eu en tout dans les 85 personne qui sont passés au café hier.. 10 personnes avant 13 heures ,asez calme (qd mmeme un couple qui s’est deja formée .. lool ) rush a partir de 14 jusqua 16heures avec 38 personnes en meme temps … un tout petit peu la bousculade ..

puis assez calme entre 16 et 19 avec 7 ou 8 personnes … puis une reprise a 21 heures qui m’as obliger à forcer des gens a partir a 22heures .

bilan , les gens sont certes bcp venues pour l heure gratuite mais quasiment personnes n’est partis au bout d’une heure et est resté au moins 1h30 , 2 heures .

Pas mal de gens m’ont dit qu’ils sont venus du forum de la banquise ( desolé , jai oublié le noms )

En tout cas moi j’ai etai agreablemement surpris par le soin des gens qui ont presque tjrs jetter leur gobelets a la poubelle et ont remis les livres a leur place apres lecture ..

si vous voulez d’autres details …

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #112877

le “ptit malin ” devrait passer voir bien que je vais jamais au café…

Question con (ou pas):

c’est non fumeur ?

Y’a une section hentai ?

Edité par DOCKY99 le 23-07-2006 à 23:19

Ryo85
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryo85 le #112878

la salle arriére est fumeuse bien que pour l’instant les gens prefere sortir pour fiumer ….

pour les hentai , y’a pa de section a proprement parlé mais ill y’en a certain melangé aux autres mangas , comme les u jin par exemple

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #112879

j”y suis passé samedi dernier à l’occasion de l’ouverture. Accueil sympathique, cadre agréable, choix démentiel de mangas à lire… Félicitations!

J’y retournerai avec plaisir.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #112880

Ryo85, je te demande de faire un effort urgent sur ton orthographe/grammaire et d’éviter d’écrire en abrégé.

Premier avertissement.

Otakudu92
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    otakudu92 le #112881

je te trouve trop sévere, vue comment tu parle a ryo je me casse!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #112882

Citation (otakudu92)
    je te trouve trop sévere, vue comment tu parle a ryo je me casse!

Trop sévère ? Nico ?

Sache que tu as ici le modérateur le plus gentil de la toile, parfois même trop gentil selon moi (nous avons eu d’ailleurs quelques prises de bec à ce sujet). Sur n’importe quel forum digne de ce nom, ceux qui ont la flemme d’écrire en français (je ne parle pas d’orthographe, mais de langue française. Pas de langage SMS donc), de relire leurs posts dans lesquels il manque plusieurs mots, etc etc, se font bouler sans sommation.

Merci pour ce fou rire nerveux, mon cher otakudu92. Et bon voyage, puisque “tu te casses”.

Edité par NdJ le 28-07-2006 à 18:31

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #112883

Otakudu 92 : premier avertissement pour moi. Parle moi encore comme ça et le bannissement ne va pas tarder.

Et si tu veux te “casser”, tant mieux !

Ok, le sujet est clos. Revenons-en au topic principal.

Edité par Nicolas_Penedo le 28-07-2006 à 19:40

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min